Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous nos chers Clasheurs :)

Nous revenons vers vous en ce mois de septembre car vos opinions sur le jeu nous intéresse, et après tout quoi de mieux qu'une bonne discussion sur le forum pour avoir les avis de tous !
Bien entendu les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus, le but est de pouvoir nous améliorer afin de développer le meilleur jeu possible pour un maximum de fun, alors pas de langues de bois :)

- Tout d'abord, après plus de 2 mois de lancement, nous souhaitons avoir un deuxième retour concernant la MDO (maison des ouvriers):
Quels sont selon-vous les principaux points à améliorer dans ce nouveau mode de jeu ?
Qu'est-ce que vous aimeriez-voir avec la MDO dans les prochains développements ?

- Concernant le fameux village principal, car après tout c'est la base solide de Clash et pour la plupart un village qui nous tient à coeur quand on s'y connecte dans la vie quotidienne.
Quels sont selon-vous les principaux défauts concernant les HdV ? Les principales qualités ?
Des idées pour de prochains développements ?

Nous vous remercions d'ores et déjà pour vos commentaires, car sachez que ceux-ci sont très précieux pour nos prochains développements, nous feront notre maximum pour satisfaire la majeure partie de la communauté !

Clash On ! :)
Bonjour je trouve le jeu super cool j'y joue depuis 7 ans à pu près sur mon gros compte et je suis très satisfait. Sur ce qui pourrait s'améliorer j'aimerais que par exemple le mdo =, je n'y joue presque plus parce qu'il n'y a plus rien à gagner. Sinon je suis très satisfait du jeu je m'amuse comme un petit fou avec l'hdv 14
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement mais je sais que ce n'est pas l'avis de plusieurs personnes ici, je suis pour la suppression du mdo avec la possibilité d'acheter le 6ème ouvrier avec des défis ou des gemmes à partir de l'hdv 12, sauf si on propose une vrai évolution de son contenu plus souvent et plus d'interactivite avec le village principal. En dehors de ca, continuer à proposer des évolutions plutôt sur le village principal est très bien bien sûr. Je trouve que l'état actuel des guerres et ligues est très abouti aujourd'hui. Pour les jeux de clan je suis d'avis d'un nombre minimal de genre 2000 points pour avoir tous les paliers, 1000 pour l'avant dernier par exemple, parce que j'en ai un peu marre des profiteurs qui se contentent de raser 5 obstacles pour avoir droit gratos à un livre des heros.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourquoi enlever quelque chose qui est apprécié par quelques uns? En quoi cela te dérange finalement ? Si tu n’as pas envie d’y jouer, tu n’y vas pas et puis c’est tout. rien de te force d’y jouer… d’ailleurs, qu’est ce que cela t’aimerait de plus si la mdo n’existe plus?

pour les jdc , heureusement qu’il n’y pas pas les paliers que tu imagines… sinon , cela voudrait dire que je dois me forcer a faire des jdc sur mes 15 comptes… alors que je fais 4000 avec 3-4 comptes et 50 a 500 avec les autres, juste avec un seul défi.
Quid de celui qui a une indisponibilité ? On va le pénaliser pour ça? Au contraire, je vais l’inciter à faire au moins un défi afin de profiter des bonus. Ce serait con de passer à côté alors que les 50k sont franchis. Ça n’enlèvera aucune récompense, à personne.

si tu as des profiteurs récurrents dans ton clan, c’est le moment de faire du tri. Mais en tout état de cause, pourquoi le faire payer aux autres pour qui cela convient très bien?
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour les JDC, c'est un problème de gestion de clan. Si tu considères qu'un membre n'est là que pour "profiter", tu l'exclues. Chez nous, on est plutôt un clan familial et beaucoup ne font pas les 4000 points (dont moi parfois). Sauf qu'il est très facile d'arriver au dernier palier de récompense, du coup on s'en fiche finalement de faire les 4000 ou pas car la petite participation de tout le monde et la grande participation de certain permettent de faire le boulot.
En plus, l'équipe du jeu a fait un truc pour inciter de faire la totalité des paliers : la récompense bonus.
 
  • Like
Reactions: baru and Samy Aito

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour le mdo, on en a déjà parlé dans un autre fil, mon souhait est surtout basé sur le fait de récupérer le 6eme ouvrier avec quelques gemmes ou des défis du meme type que les jeux de clan au lieu de bourriner des mois en faisant des centaines d'attaques avec un intérêt faible et sans strater. Mais bien évidemment si ca plaît à suffisamment de joueurs et que ca contribue bien au patrimoine du jeu, on peut bien sûr laisser. En partant de suppression, j'aurais personnellement préféré qu'on laisse le général mais j'ai en tête que c'était chronophage à modérer.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
l
Personnellement mais je sais que ce n'est pas l'avis de plusieurs personnes ici, je suis pour la suppression du mdo avec la possibilité d'acheter le 6ème ouvrier avec des défis ou des gemmes à partir de l'hdv 12, sauf si on propose une vrai évolution de son contenu plus souvent et plus d'interactivite avec le village principal. En dehors de ca, continuer à proposer des évolutions plutôt sur le village principal est très bien bien sûr. Je trouve que l'état actuel des guerres et ligues est très abouti aujourd'hui. Pour les jeux de clan je suis d'avis d'un nombre minimal de genre 2000 points pour avoir tous les paliers, 1000 pour l'avant dernier par exemple, parce que j'en ai un peu marre des profiteurs qui se contentent de raser 5 obstacles pour avoir droit gratos à un livre des heros.
a suppresion du mdo ? pourquoi cela ? Le mdo est très aprécié. Pour les jeux de clan c'est pas faux. Vire les ou parles en à un gradé
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Curieuse marotte que la disparition du mdo , si tu es un minimum actif celui ci monte tout seul, entre les bonus jdc, ceux du pass, le defi journalier et le fait que les defis mdo sont souvent plus simple pour des pts jdc.

Si le 6 eme ouvrier etait uniquement dispos via des gemmes cela renforcerait le coté pay to win en plus avec des joueurs avec 6 ouvriers des le début du jeu.
Le 5 eme est a 2K donc le 6 ne serait pas a moins de 3 voir 4K ...
 
  • Like
Reactions: Pelage de Glace

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Curieuse marotte que la disparition du mdo , si tu es un minimum actif celui ci monte tout seul, entre les bonus jdc, ceux du pass, le defi journalier et le fait que les defis mdo sont souvent plus simple pour des pts jdc.

Si le 6 eme ouvrier etait uniquement dispos via des gemmes cela renforcerait le coté pay to win en plus avec des joueurs avec 6 ouvriers des le début du jeu.
Le 5 eme est a 2K donc le 6 ne serait pas a moins de 3 voir 4K ...
c'est vrai le 6ème ouvrier couterait très cher et le mdo rapporte beaucoup il est plus facile à controler que le vivi principal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.