Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Je plussoie thidor, si il faut passer à coter des éventements car le mode ne permet pas de compenser un échec, c'est bien dommage. Ou alors prendre des risques pour ceux qui ont des corones, euh, que ça à faire...
Encore un problème parmi tant d'autres...

Compenser une défaite avec une compo approximative, c'est des heures de loupes... Donc oui on est en début de saison, ça aide, mais franchement, est-ce que ça devrait se faire de cette façon. Tout le monde ne joue pas avec la tablette sur secteur h24 à laisser tourner une loupe...
Un événement devrait aussi (exclusivement?) être des variantes de jeu, ou une évolution sur un mode alternatif. Ca rajouterai une activité et changerai des tests de compos en défis amicaux.

Ici, c'est pas très recherché, une impression de truc fait à l'arrache pour donner le change. Faite 5 combat avec 3 gogo, faites 4 parties avec 6 gobelins, 10 parties avec 20 archers, tout ça dans ta ligue. Trop fun !

Le pire quand même c'est cette phrase -> "c'est quand même pas nouveau, "la loupe", "les nuages"..depuis que je joue, j'en entends parler!"
C'est bien dommage qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis le temps.
 
Dernière édition:

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai joué le jeu de l evenement parce qu il y a que ça à faire!
On se fait suer à mourir en légende c est le purgatoire!
C est pas compliqué à faire légende faut être honnête, et simple d y rester.
Faut balancer un vieux moball correctement et c est tout.
Zapper les cibles qu'on nous propose et qui ont pas assez de trophée et roulez jeunesse.
Si un vivo nous fait peur on zappe etc.
On est loin de la noblesse, c est juste de l abrutissement, une compo maitrisée tourne la loupe à fond et surtout pas d excentricité.
Faut juste avoir envie de faire un truc pas amusant pour jouer ....... Hum y a un hic non?
Juste si un paquet de gens on fait comme moi, descere en trophée et en ligue en faisant l événement c est un peu mauvais pour la loupe à venir pour ceux qui reste dans les nuages....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'es Toujours mieux que rien non? C'est Toujours des gemmes gratuites non?

Apres, libre à chacun de s'y risquer... ou pas.

Perso, j'ai fait le choix. Soit je rush, soit je fais les évents. Si c'est jouable, je prends le risque. Genre l'event full drag. Ca passe en legende.. plus que le bélier...

Dis toi que je viens de passer 15 mois consécutif en legende.. donc La frustration, la patience mis à l'épreuve, les évents qui font foirer le rush, tout ce qui t'énerve, tout ca... je connais... mais j'essaye de prendre du recul. Les legendes, c'est la minorité dans le jeu... absolument pas prioritaire et il faut jouer avec. Ou arrêter.

Thidur: C'est facile d'être en legende? Oui... mais finir à 6400tr par contre... à d'autres... tu te permet de zapper un vivi en legende? Qui te ferait peur en plus? Manifestement, t'as pas dû atteindre les sphères ou si tu veux jouer, tu attaques La premiere cible qu'on te propose, peur ou pas parce que ca fait 8h que la loupe tourne :hilarious:
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça m énerve pas je trouve ça juste pathétique, un jeu ou on ne peut soit pas jouer (loupe) soit on doit jouer sans s amuser (repetition de la même compo attaque sans fantaisie).
Quant aux hautes sphères des légendes à 6000+tr , elles ne sont accessibles qu à une infime minorité oui mais ça n a rien a voir avec le talent, plus avec le temps et l argent pr gemmer et passer sa journée derrière l écran.
Finalement le classement mondial et un hall of shame des plus gros no life/brain qui affiche ainsi l inconsistance de leur existence.
Je fais pas le rageux, on m a vendu du rêve, de la noblesse en vantant la ligue légende comme le lieu des luttes épiques, c est juste la misère de l homme. Mon désarroi viens de là , un peu comme après la hype de la supermaj de tout les temps, pour revenir au sujet
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Àh bon? Pour etre à 6000, il faut l'argent et du temps? Tu craques complet toi...

Sache que dans les 4 derniers mois, j'ai fini à plus de 6000, 3 sessions sur 4, 5900 pour la 4eme. Tout en bossant en 2-8 et ne pouvant réellement jouer une semaine sur deux. Alors le temps? Je ris...

Tu veux gemmer quoi en legende? Les troupes? Les heros? Quand une recherche dépasse 50 min, tu peux attaquer et repartir dans la foulee! Pas besoin de gemmer. Sauf si t'as du bol et que tu trouves rapidement... tu vas accélérer tes heros.. ca va te coûter quoi? 2 souches d'arbre et un buisson a enlever de ton vivi lol

Passer du temps devant l'écran? Faut etre con pour loucher sur la loupe.. tu lances la recherche, tu poses le Tel et tu vis ta vie côté. Éventuellement, tu bosses.

Les boucliers? On ne peut pas les enchaîner, il y a un temps minimum entre... donc pareil.

Pour etre à plus de 6000 mon gars, avec 250 attaques en moyenne dans les top mondiaux et fr, il faut perf du 11 max! Et souvent! Car pour pouvoir rattraper les -30 collé par un mec qui se trouve à 5800 tr , faut deja le supporter et pouvoir le faire. Et si tu arrives à perf en no brain mec, t'es trop fort... pourquoi t'y es pas à 6000? Àh oui pardon.. t'as pas le temps et pas le pognon, tu n'es pas un no Life et tu as un cerveau. Quelle insulte pour ton cortex de te sentir obligé d'utiliser une compo no brain. Perso, sur le temps que j'ai passé en legende, j'ai rushé avec plus de 10 compo différentes. On a que l'embarras du choix et seul le joueur se pose ses limites.

Donc desolé de te l'apprendre mais oui, pour etre dans le top monde , l'argent ne sert à rien. À part te payer un bouclier tout les 10 jours. Seul le talent le permet. Et si tu as le temps, et le talent , c'est encore mieux.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça m énerve pas je trouve ça juste pathétique, un jeu ou on ne peut soit pas jouer (loupe) soit on doit jouer sans s amuser (repetition de la même compo attaque sans fantaisie).
Quant aux hautes sphères des légendes à 6000+tr , elles ne sont accessibles qu à une infime minorité oui mais ça n a rien a voir avec le talent, plus avec le temps et l argent pr gemmer et passer sa journée derrière l écran.
Finalement le classement mondial et un hall of shame des plus gros no life/brain qui affiche ainsi l inconsistance de leur existence.
Je fais pas le rageux, on m a vendu du rêve, de la noblesse en vantant la ligue légende comme le lieu des luttes épiques, c est juste la misère de l homme. Mon désarroi viens de là , un peu comme après la hype de la supermaj de tout les temps, pour revenir au sujet

Pathétique comme post ... et qui plus est, hargneux et dédaigneux envers une catégorie de joueurs bien ciblée.

L'inconsistance de mon existence... alors elle se résume rapidement : 42ans, directeur d'agence, cadre supérieur, 1 enfant, 1 femme, 1 équipe de 10 personnes à gérer, des amis, des animaux, des passions ! eh oui, des passions ! dont CoC

Et comme ma vie est inconsistante, je suis obligé de me fixer des objectifs! par exemple, finir à 6100+ la saison passée et être classé top50fr, tout ça en vivant à côté et SANS mettre un € dans ce jeu depuis 3 ans ! ah si, c'est vrai, j'ai acheté un pack de gemmes pour les partager avec le clan qui m'avait accueilli. Sans doute pour compenser l'inconsistance de ma vie d'ermite... Et pour couronner le tout, j'ai réussi mon objectif !

Rhoooo, je suis vraiment la misère de l'homme... maîtriser 10 compos, attaquer n'importe quel village hdv11 souvent max avec 30s de réflexion seulement, et ... réussir à le perf parfois !!! mince, ce coup de chance!!!

En résumé, avant de t'aventurer à parler de choses que, manifestement, tu ne connais pas, prends le temps de la réflexion, et ne fais pas comme une majorité d'êtres humains actuellement: juger sans connaître ! pire, insulter et dévaloriser sans maîtriser...
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pathétique comme post ... et qui plus est, hargneux et dédaigneux envers une catégorie de joueurs bien ciblée.

L'inconsistance de mon existence... alors elle se résume rapidement : 42ans, directeur d'agence, cadre supérieur, 1 enfant, 1 femme, 1 équipe de 10 personnes à gérer, des amis, des animaux, des passions ! eh oui, des passions ! dont CoC

Et comme ma vie est inconsistante, je suis obligé de me fixer des objectifs! par exemple, finir à 6100+ la saison passée et être classé top50fr, tout ça en vivant à côté et SANS mettre un € dans ce jeu depuis 3 ans ! ah si, c'est vrai, j'ai acheté un pack de gemmes pour les partager avec le clan qui m'avait accueilli. Sans doute pour compenser l'inconsistance de ma vie d'ermite... Et pour couronner le tout, j'ai réussi mon objectif !

Rhoooo, je suis vraiment la misère de l'homme... maîtriser 10 compos, attaquer n'importe quel village hdv11 souvent max avec 30s de réflexion seulement, et ... réussir à le perf parfois !!! mince, ce coup de chance!!!

En résumé, avant de t'aventurer à parler de choses que, manifestement, tu ne connais pas, prends le temps de la réflexion, et ne fais pas comme une majorité d'êtres humains actuellement: juger sans connaître ! pire, insulter et dévaloriser sans maîtriser...

Fait gaffe y'a 2-3 ânes jaloux qui vont penser que tu te mousse ^^
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
il a gémmé ses 19 défenses victorieuses aussi... :hilarious: surement gémmé parce c'est que le meilleur score cette saison dans le top 200 fr :bag:
Il est aussi connu pour gemmer la loupe.
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.