Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Ce nombre de post pour revendiquer sa petite personne et pousser des coup de gueules avec contrepartie en cassage bien multiples et rabaissement d'autrui entre joueur sur un sujet pourri... C'est chaud la mentalité...
J'avais presque crû que ce topic était utile dans un sens.
Un bref sur volage des posts avec une prise en compte même minime de gars qui font la liaison avec des joueurs français et supercell. Mais en fait, vu les enchainement de posts bidons, j'ai des doutes d'un interêt pour ces sujets...
Et tout ça proliférer par admin et modérateur, wahou...

Des coups de gueule pour faire avancé les choses, oui, des règlement de compte pour satisfaire un égo déplacé : minables.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ce nombre de post pour revendiquer sa petite personne et pousser des coup de gueules avec contrepartie en cassage bien multiples et rabaissement d'autrui entre joueur sur un sujet pourri... C'est chaud la mentalité...
J'avais presque crû que ce topic était utile dans un sens.
Un bref sur volage des posts avec une prise en compte même minime de gars qui font la liaison avec des joueurs français et supercell. Mais en fait, vu les enchainement de posts bidons, j'ai des doutes d'un interêt pour ces sujets...
Et tout ça proliférer par admin et modérateur, wahou...

Des coups de gueule pour faire avancé les choses, oui, des règlement de compte pour satisfaire un égo déplacé : minables.

Je ne vois pas en quoi raconter sa manière de jouer est une mise en avant mal placée et non avenue.

Je trouve tes dernier post beaucoup plus arrogants et beaucoup plus grave en terme de "mentalité" comme tu le revendique.

Clash of clans reste un jeu dans la culture geek, donc le chambrage et la mise en avant en font partie aussi. Je dirai même c'est ce qui pousse certain a gemmer.

Si les modos ne voulaient pas voir ton avis sur le forum, il n'y serait pas. Il n'empeche que ce n'est pas obligatoire de prendre les autres de haut.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
posts proliférés par un admin Reeker ? où donc?

des coups de gueule oui..mais quand quand de grosses inepties sont écrites, il est de bon ton de clarifier les choses et de couper court aux ragots et autres idées reçues colporter pas-r des gens qui n'y sont jamais allé, en parlant d'expérience personnelle. rien a voir avec l'égo.

Ta plainte sur la loupe, c'est pas nouveau, tout les légendes s'en plaint et c'est légitime. A chaque maj, c'est le sujet.. Sauf qu'en l'occurence, le problème actuel, c'est le MM qui touche bien plus de joueurs que les 35 000 légendes. Alors forcément, c'est un peu la priorité de Sc.
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Ca spam une page de message pour dire quoi :
-"moi en légende je connais, je suis ceci, cela",
-"non mais légende c'est nul, faut gemmes",
-"gemmes quoi, moi en légende je connais, tu dis nimp, la preuve 15victoires... (euh, je m'égare...)",
-"je suis papa, je suis chef de meute, je connais tout et tu dis n'imp car moi je sais mieux faire donc tu dis n'imp"
-"non mais légende pipi caca"...

Sérieusement, sur le sujet où le titre est "avis et sondage sur MAJ COC"... Dans un topic supercell...
Autant dire de suite : "on s'en fou de qui lit ça, on y mettra tout et n'importe quoi, surtout notre façon de voir le jeu et comment il faut l'imposer aux autres car notre vérité est absolu!"

Après les messages à but d'essayer de faire avancer les choses : bah comme on dit dans un tas d'immondices, même une pépite d'or sans la merd...

A la rigueur, un switch des posts dans la section concerné et affaire reglé. Ici pour prouver à un gars avec des oeilleres grosses comme un mur, c'est enchainement de blabla lu et relu, pour rien...

Bref, je fais ce que je critique, donc faites comme bon vous semble. Osef de l'avenir de coc
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ca spam une page de message pour dire quoi :
-"moi en légende je connais, je suis ceci, cela",
-"non mais légende c'est nul, faut gemmes",
-"gemmes quoi, moi en légende je connais, tu dis nimp, la preuve 15victoires... (euh, je m'égare...)",
-"je suis papa, je suis chef de meute, je connais tout et tu dis n'imp car moi je sais mieux faire donc tu dis n'imp"
-"non mais légende pipi caca"...

Sérieusement, sur le sujet où le titre est "avis et sondage sur MAJ COC"... Dans un topic supercell...
Autant dire de suite : "on s'en fou de qui lit ça, on y mettra tout et n'importe quoi, surtout notre façon de voir le jeu et comment il faut l'imposer aux autres car notre vérité est absolu!"

Après les messages à but d'essayer de faire avancer les choses : bah comme on dit dans un tas d'immondices, même une pépite d'or sans la merd...

A la rigueur, un switch des posts dans la section concerné et affaire reglé. Ici pour prouver à un gars avec des oeilleres grosses comme un mur, c'est enchainement de blabla lu et relu, pour rien...

Bref, je fais ce que je critiques, donc faites comme bon vous semble. Osef de l'avenir de coc

C'est quand même marrant de lire ça d'un des déclencheurs du hors-sujet !

C'est quand même normal que des legendes parlent de leur expérience en legende quand le sujet est évoqué !

C'est un forum donc bon le partage d'experience est un peu du gout du jour ...
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Normal sa reaction vous etes 3 du meme clan a lui tomber dessus ....
 
  • Like
Reactions: Cpt Niko

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Normal sa reaction vous etes 3 du meme clan a lui tomber dessus ....

En même temps, je n'y peux rien si sur 50 membres de clan, 45 font parti du forum et y sont actifs. Que l'on soit du même clan ne change rien. tu aimerais me faire croire que c'est un point de vue uniquement de mon clan?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Aucun rapport avec mon clan. Et je ne tombe sur personne. J'essaye juste de dire qu’être désobligeant n'amene rien de bon.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Normal sa reaction vous etes 3 du meme clan a lui tomber dessus ....

Le principe communautaire de CoC justifie justement nos propos ! Si je cherche un clan, c'est avant tout pour m'y sentir bien, avec des personnes qui partagent mon point de vue et mes idées, avec des personnes qui ont une expérience du jeu sur laquelle je peux m'appuyer!

Et pour ma part, c'est bien chez Aïto que j'ai trouvé mon bonheur.

Alors, oui, je revendique le même point de vue que Samy et Flo. Oui, je suis un papa. Oui, je donne mon avis pour faire avancer les gens et les aider à progresser dans ce jeu que j'apprécie. Si certaines ou certains ne veulent pas de notre expérience, de notre vision, eh bien, cela n'est pas bien grave.

Je préfère aider des gens ouverts et avides de conseils, plutôt que de défendre tel ou tel idéal. Libre à toi et à tous les gens qui cherchent la polémique de continuer à faire "progresser" le débat !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: MARIE XX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.