• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis nouveau village HDV 9 lvl 95

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
C'est largement mieux la sauf la réserve de black, c'est le mac drive on vien on se sert on part lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Mdr oui c'est un peu ça mais je prefere qu'on me pille mon black que de perdre des trophées je l'utilise pas trop en ce moment et puis je sais pas ou le mettre... Je vais surement refaire une base avec deja mes 4 reserves or/elixir et le black bah je le mettrai moins au bord
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mdr oui c'est un peu ça mais je prefere qu'on me pille mon black que de perdre des trophées je l'utilise pas trop en ce moment et puis je sais pas ou le mettre... Je vais surement refaire une base avec deja mes 4 reserves or/elixir et le black bah je le mettrai moins au bord

Dans ce cas, si la reserve est un appat, tu devrais la sortir du village pour la donner en pature à tes adversaires.

J'avais fait l'exercice et ça fonctionnait plutot bien mais donner des ressources si durement gagné contre des TR, je ne trouve pas ça interressant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bah c'est vrai que c'est long à avoir en plus, je vais refaire un village quand j'aurai le temps psk ça prend du temps de faire un village bien, je veux pas en chercher un tout fait sur internet ou alors en dernier recours, mais la deja sans ça avec les petites modifs que j'ai faites je fais des défenses victorieuses donc ça presse pas trop.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chuk'

Gobelin
29 Janvier 2015
30
8
23
Niveau
115
Clan
FA**
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut salut !

Vivi beaucoup mieux que le premier, en revanche la réserve de black est pour moi mal placée.. ;)