avis sur futur hdv niv 7

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
coc7.jpg

pour avis et conseil pour mon futur village dès que j' ai mon hdv 7...
merci d'avance.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
les gens vont dire que je radote.... mais le hdv dehors ca reste la base pour conserver ses ressources

sinon il est pas mal par contre les lignes de mines et extracteurs si tu ne te connectes pas souvent c est un nid a attaque barbare archer
et inverser une reserve d or et d elexir pour les alterner
 
J

Jeusto

Visiteur
Je le trouve bof parce que :

- Réserves mal protégé
- 1 Mortiers excentré
- Chateau de clan declenchable
- 2 Anti-aériennes qui ne servent à rien puisqu'ils sont facilement accesible
- De même pour les tours de sorciers
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Elle est bien cette disposition, elle cumule beaucoup de choses qu'il ne faut surtout pas faire.

Ne prends surtout pas mal ce que je vais écrire (qui ne fera que confirmer ce qui a déjà été dit), en t'exposant, il faut assumer et puis ça servira à d'autres.

- le hdv au centre protégé par aucun piège et enfermé dans des remparts => sors-moi ça de là, tu le mets dans un coin pour l'oublier. A quoi tu pensais en laissant de l'espace entre ton hdv et les remparts ? o_O
- les tours de sorciers en première ligne qui ne protège aucun bâtiment de ressources
- les AA à l’extérieur non protégées par une attaque aux troupes volantes (canon et mortier ne ciblent que le terrestre)
- les ressources dans le même carré ou a proximité => toujours espacer au maximum des ressources identiques, afin d'éviter de tout de faire voler (dans la majorité des cas, il vaut mieux se faire voler 50% d'or et 50% de rose que 100% d'or).
- le truc qui m’énerve bien, les extracteurs tous les uns à coté des autres... et les mêmes en plus ! Voir point précédent c'est pareil.
- pièges inutiles et placés d'un manière que je ne comprends pas

Propose autre chose en prenant en compte nos conseils et mets nous une photo.

edit: si un modo pouvait déplacer le topic dans la bonne section, merci
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tout d'abord merci de m'avoir donné des conseils.

j'ai essayé de tenir compte de vos remarques mais faut reconnaitre que ce n'est pas simple du tout...
j'ai viré le hdv du centre pour le coin
les ressources, mortier et le cdc le plus au centre possible protégé par les TA, TS et AA.
les tours AA sont protégées des attaques volantes
les extracteurs sont espacés


coc72.jpg
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
pour le coup ca me plait plus meme si je ferai plus de "cases" et je ne mettrais pas les mines/extracteurs dedans

en gros a hdv 7 ca c est cool:

http://clashofclansbuilder.com/plan/55229

ca defend les ressources ca se laisse sauter le hdv et c est plutot solide! en plus c est chiant a attaquer