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avis sur futur hdv niv 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ragnar Lodbrock, 4 Juin 2014.

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  1. Ragnar Lodbrock

    Ragnar Lodbrock Gobelin

    26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    coc7.jpg
    pour avis et conseil pour mon futur village dès que j' ai mon hdv 7...
    merci d'avance.
     
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  2. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    les gens vont dire que je radote.... mais le hdv dehors ca reste la base pour conserver ses ressources

    sinon il est pas mal par contre les lignes de mines et extracteurs si tu ne te connectes pas souvent c est un nid a attaque barbare archer
    et inverser une reserve d or et d elexir pour les alterner
     
  3. Jeusto

    Jeusto Visiteur

    Je le trouve bof parce que :

    - Réserves mal protégé
    - 1 Mortiers excentré
    - Chateau de clan declenchable
    - 2 Anti-aériennes qui ne servent à rien puisqu'ils sont facilement accesible
    - De même pour les tours de sorciers
     
  4. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Elle est bien cette disposition, elle cumule beaucoup de choses qu'il ne faut surtout pas faire.

    Ne prends surtout pas mal ce que je vais écrire (qui ne fera que confirmer ce qui a déjà été dit), en t'exposant, il faut assumer et puis ça servira à d'autres.

    - le hdv au centre protégé par aucun piège et enfermé dans des remparts => sors-moi ça de là, tu le mets dans un coin pour l'oublier. A quoi tu pensais en laissant de l'espace entre ton hdv et les remparts ? o_O
    - les tours de sorciers en première ligne qui ne protège aucun bâtiment de ressources
    - les AA à l’extérieur non protégées par une attaque aux troupes volantes (canon et mortier ne ciblent que le terrestre)
    - les ressources dans le même carré ou a proximité => toujours espacer au maximum des ressources identiques, afin d'éviter de tout de faire voler (dans la majorité des cas, il vaut mieux se faire voler 50% d'or et 50% de rose que 100% d'or).
    - le truc qui m’énerve bien, les extracteurs tous les uns à coté des autres... et les mêmes en plus ! Voir point précédent c'est pareil.
    - pièges inutiles et placés d'un manière que je ne comprends pas

    Propose autre chose en prenant en compte nos conseils et mets nous une photo.

    edit: si un modo pouvait déplacer le topic dans la bonne section, merci
     
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  5. Ragnar Lodbrock

    Ragnar Lodbrock Gobelin

    26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Tout d'abord merci de m'avoir donné des conseils.

    j'ai essayé de tenir compte de vos remarques mais faut reconnaitre que ce n'est pas simple du tout...
    j'ai viré le hdv du centre pour le coin
    les ressources, mortier et le cdc le plus au centre possible protégé par les TA, TS et AA.
    les tours AA sont protégées des attaques volantes
    les extracteurs sont espacés


    coc72.jpg
     
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  6. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    pour le coup ca me plait plus meme si je ferai plus de "cases" et je ne mettrais pas les mines/extracteurs dedans

    en gros a hdv 7 ca c est cool:

    http://clashofclansbuilder.com/plan/55229

    ca defend les ressources ca se laisse sauter le hdv et c est plutot solide! en plus c est chiant a attaquer