Avis sur les idées

PowerShot

Archer
15 Février 2015
21
7
18
28
Derrière l'écran
Niveau
110
Clan
ARCADIA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Il serait bien qu'il y ait un sondage "pour" ou "contre" lorsqu'une personne met une idées pour le jeu^^

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 3 people
12 Avril 2015
8
3
18
33
www.youtube.com
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pourquoi cela est impossible ^^ Il y a la possibilité de crée un sondage avec une questions et plusieurs réponse? Ou c'est pour simple avis d'administrateur ^^?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pourquoi cela est impossible ^^ Il y a la possibilité de crée un sondage avec une questions et plusieurs réponse? Ou c'est pour simple avis d'administrateur ^^?
Ça doit être imposible de l'autorisé à tout les membres sur un seul sous forum.
 
  • Like
Reactions: 2 people
12 Avril 2015
8
3
18
33
www.youtube.com
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais je pense que l'avis n'est que utile pour l'administrateur puisque c'est lui qui s'occupe du forum et régler tout les petits détails prennent du temps ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non, la raison pour laquelle c'est "impossible", c'est que lors du passage sous XenForo, les membres avaient la possibilité de créer un sondage n'importe quand... Et bien souvent, ces sondages étaient complètements bidons (style « Est-ce que ce sujet vous plaît ? oui non prout » et autres bêtises), ce qui a abouti au stade où on est. Après, je sais pas en quoi les sondages en masses peuvent être nocif, mais si retiré c'est que ça doit l'être.

Et il m'a semblé avoir lu de la part de M que permettre la création d'un sondage ne peut se limiter qu'à tout le forum ; on ne peut pas limiter cette option à une section en particulier (en l'occurrence la seule où ce système pourrait être très utile : Idées pour le JEU).
 
  • Like
Reactions: 5 people