• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mes bases.

S

Sqweeg

Visiteur
Pas mal aussi, il sera à tester. Quoiqu'il en soit pour le moment, pas un HDV8 ne m'a mis plus de 2 étoiles, donc c'est parfait. :D
 

Duthe

Barbare
6 Octobre 2015
9
0
16
29
France
Niveau
100
Clan
elite65
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour exemple en ce moment je suis en GDC avec le village en question "clean impression", j'ai subis une attaque contre full dragons de lvl 3, résultats des courses 0 étoile :happy:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Petit up, pour vous montrer l'avancée :

1447674301-screenshot-2015-11-16-12-39-04.png


Niveau troupes roses, il ne me reste plus que les gobelins et la guérisseuse, deux troupes que je n'utilise jamais. J'ai pris mon camp de guerre pour le principal.

En guerre, depuis le 26 Octobre toujours pas de 3 étoiles pour les HDV 8. Là un HDV10 m'a mis que 2 étoiles. :D
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Petit up, pour vous montrer l'avancée :

1447674301-screenshot-2015-11-16-12-39-04.png


Niveau troupes roses, il ne me reste plus que les gobelins et la guérisseuse, deux troupes que je n'utilise jamais. J'ai pris mon camp de guerre pour le principal.

En guerre, depuis le 26 Octobre toujours pas de 3 étoiles pour les HDV 8. Là un HDV10 m'a mis que 2 étoiles. :D
Plus de murs roses bien joue, ca piquait les yeux :D
 
S

Sqweeg

Visiteur
Hé bien, je vais devoir quitter cette section, HDV 9 dans la journée. Je ferai immédiatement la reine + labo' + caserne noire nv5.

Ainsi que remparts + nouvelles défenses + nouveaux pièges.

Pour conclure, le village de GDC que j'ai posté, est resté en guerre face à des HDV8 anti 3 étoiles visiblement, puisque jamais un HDV 8 n'a réussi à m'en mettre 3. Un seul m'en a mis 2 en Gowipe.

A+ tout le monde, et merci de m'avoir "suivi" / d'avoir répondu.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Merci ! Oui elle a fait un bien fou, on marche sacrément bien à l'extérieur en ce moment !