• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mes villages hdv 8

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enfin un nouvel avis ! Tu aurais un village à me présenter histoire de pouvoir m'inspirer ? Merci d'avance !
 

Shelly

Barbare
29 Mai 2015
7
0
16
Niveau
82
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
hqdefault.jpg
Clash-of-Clans-TH8-vs-TH8-Hog-Rider-Wizard-HoWi-Clan-War-3-Star-Attack11-1038x576.jpg



Moi j'ai utiliser celle la durant des mois et dragon 1-2 étoile jamais 3 mais on m'attaquais ensuite seulement au pekka golem sorcier un 3 etoile sur! sinon je la recommande!
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci à vous tous sa me donne de quoi m'inspirer !
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'avais l'intention de faire une base anti-dragons mais je suis aller faire un tour sur le village de mon ennemi et je crois qu'il va m'attaquer en full pekka, alors j'ai créé ceci, vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    486.4 KB · Affichages: 363
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'avais l'intention de faire une base anti-dragons mais je suis aller faire un tour sur le village de mon ennemi et je crois qu'il va m'attaquer en full pekka, alors j'ai créé ceci, vous en pensez quoi ?
Pekka niveau combien? Honnetement, je pense que vu le niveau des defenses et en particuliers les murs, les pieges et les Telsas, si il le veut vraiment il te fera 3* peu importe le design malheureusement. En plus un certain grand sage de ce site m'a confirme cette idee: il vaut mieux centre ses Teslas contre du Pekka plutot que de les eparpilles
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pekka niveau 1 ! D'accord dans ce cas je vais centrer mes teslas merci du conseil !
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit retour sur la base que m'a proposée Shelly, 2 attaques en full drag dont une avec des drag niveau 3, 1 étoile à chaque fois ! Elle fait très bien son travail !!
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Petit retour sur la base que m'a proposée Shelly, 2 attaques en full drag dont une avec des drag niveau 3, 1 étoile à chaque fois ! Elle fait très bien son travail !!
Shelly a aussi precise que toutes les autres compos font 3* sur ce village, donc ne la garde pas trop longtemps, max tes aa et ensuite je te conseil de change de design. De plus avec les nouvelles mises a jour, un Dragon ball (seisme foudre rage foudre) par le haut en gauche te feras un 3*. Le mieux a mon avis, c'est de faire toi meme un village non symetrique (sinon avec la premiere attaque on devine ou est tout le reste puisque symetrique) avec des espaces pour le bluff et surtout au moins un double bombe pour les cochons.
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai oublié de préciser que je l'ai un peu changée (j'ai mis un double-bombe) mais oui c'est vrai qu'avec d'autre compos ils n'auront pas énormément de mal à faire 3étoiles, voici ce que sa donne une fois modifiée, j'ai fais des ouvertures pour que les troupes ce dirigent dans les pièges, pas vraiment au point pour les cochons mais je pense que sa peux faire l'affaire pour l'instant !
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    443.2 KB · Affichages: 318