Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avis sur mon HDV 9 (préma)

Discussion dans 'HDV 9' créé par SwiiTCh2a, 17 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SwiiTCh2a

SwiiTCh2a Gobelin

2 Mars 2014
    69
    37
    Élixir:
    1478 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Bad Monkey
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #1 SwiiTCh2a, 17 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2015
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Pas mal, mais comme tu le dit prématuré! :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SwiiTCh2a

SwiiTCh2a Gobelin

2 Mars 2014
    69
    37
    Élixir:
    1478 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Bad Monkey
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pas d'idée d'amélioration ?

4. Hydraks

Hydraks Archer

16 Janvier 2014
    7
    2
    Élixir:
    611 
    Or:
    Développeur
    Niveau:
    106
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Essaye d'avoir un vivi hdv 8 max (malgrès ton passage a l'hdv 9) et tu partiras sur de bonnes bases.

5. Kaneda

Kaneda Archer

24 Mars 2015
    52
    15
    Élixir:
    2551 
    Or:
    Clan:
    P.E.K.K.A Café
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,
    Personnellement je commencerai par tout ce qui est défense et en premier lieu: les Tours de sorciers. Faut que tu remettes tout a niveau petit à petit en te fixant des objectifs! Donc farming intensif Bon courage

6. Flynow

Flynow Archer

17 Décembre 2014
    61
    7
    Élixir:
    819 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    homeland
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Ca va tu n'as pas négliger les remparts donc facile à te reprendre en main! améliore tds mortier aa tesla tda canon

7. SwiiTCh2a

SwiiTCh2a Gobelin

2 Mars 2014
    69
    37
    Élixir:
    1478 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Bad Monkey
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Dans 20 h j'ai finit mon dernier canon en or (lvl 9 ou10 je sais plus) , je continue a up , Ou je m'attaque au tds ?( je viens de lancer ma tds celle en haut à gauche)

8. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pour optimiser les défenses, voici l'ordre théorique des up défenses à faire (une fois ces up terminés: labo, usine, camps, cdc, casernes noires):
    Arc x jusqu'au level 3, puis tds puis mortiers, ensuite teslas ou aa, puis tda, et à la fin canons.
    Bon courage!

2 personnes aiment ça.
  9. SwiiTCh2a

SwiiTCh2a Gobelin

2 Mars 2014
    69
    37
    Élixir:
    1478 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Bad Monkey
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci , d'ici un ans j'aurais finis #troll
    [DOUBLEPOST=1429535767,1429529630][/DOUBLEPOST]
    Vous me conseillez quelle troupes pour rush rapidement , j'utiliser archers/barbares mais c'est pas très efficace, sinon la j'attaque avec 100 archers et 11géants et sorcier mais le temps de formation est de 30-35 mn donc j'me fait souvent attaquer pendant que je forme ^^

10. Hydraks

Hydraks Archer

16 Janvier 2014
    7
    2
    Élixir:
    611 
    Or:
    Développeur
    Niveau:
    106
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    ça dépends de ce que tu compte faire. Quand je suis monté hdv 9 j'avais commencé par ballons serviteurs car c'est ce que j'utilisais le plus, si tu compte rusher ça dépends de quelle compo tu vas te servir golem sorcier sorcière c'est très puissant si tu compte faire des gdc je trouve que le ballons serviteur est un bon compromis (ça coute pas aussi cher qu'un gowiwi ou gowipe mais ça fait assez mal) si tu compte plutôt farmer barbares archers c'est pas mal et ça sert toujours. C'est mon avis