• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon HDV 9 (préma)

SwiiTCh2a

Géant
2 Mars 2014
71
38
33
25
Aiacciu
Niveau
127
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Dernière édition par un modérateur:

Hydraks

Barbare
16 Janvier 2014
7
2
18
29
Sud_ouest
Niveau
106
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Essaye d'avoir un vivi hdv 8 max (malgrès ton passage a l'hdv 9) et tu partiras sur de bonnes bases.
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour,
Personnellement je commencerai par tout ce qui est défense et en premier lieu: les Tours de sorciers. Faut que tu remettes tout a niveau petit à petit en te fixant des objectifs! Donc farming intensif Bon courage
 

Flynow

Géant
17 Decembre 2014
61
6
23
26
Niveau
108
Clan
homeland
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Ca va tu n'as pas négliger les remparts donc facile à te reprendre en main! améliore tds mortier aa tesla tda canon
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour optimiser les défenses, voici l'ordre théorique des up défenses à faire (une fois ces up terminés: labo, usine, camps, cdc, casernes noires):
Arc x jusqu'au level 3, puis tds puis mortiers, ensuite teslas ou aa, puis tda, et à la fin canons.
Bon courage!
 
  • Like
Reactions: 2 people

SwiiTCh2a

Géant
2 Mars 2014
71
38
33
25
Aiacciu
Niveau
127
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Pour optimiser les défenses, voici l'ordre théorique des up défenses à faire (une fois ces up terminés: labo, usine, camps, cdc, casernes noires):
Arc x jusqu'au level 3, puis tds puis mortiers, ensuite teslas ou aa, puis tda, et à la fin canons.
Bon courage!
Merci , d'ici un ans j'aurais finis #troll
[DOUBLEPOST=1429535767,1429529630][/DOUBLEPOST]
Pour optimiser les défenses, voici l'ordre théorique des up défenses à faire (une fois ces up terminés: labo, usine, camps, cdc, casernes noires):
Arc x jusqu'au level 3, puis tds puis mortiers, ensuite teslas ou aa, puis tda, et à la fin canons.
Bon courage!
Vous me conseillez quelle troupes pour rush rapidement , j'utiliser archers/barbares mais c'est pas très efficace, sinon la j'attaque avec 100 archers et 11géants et sorcier mais le temps de formation est de 30-35 mn donc j'me fait souvent attaquer pendant que je forme ^^
 

Hydraks

Barbare
16 Janvier 2014
7
2
18
29
Sud_ouest
Niveau
106
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vous me conseillez quelle troupes pour rush rapidement , j'utiliser archers/barbares mais c'est pas très efficace, sinon la j'attaque avec 100 archers et 11géants et sorcier mais le temps de formation est de 30-35 mn donc j'me fait souvent attaquer pendant que je forme ^^
ça dépends de ce que tu compte faire. Quand je suis monté hdv 9 j'avais commencé par ballons serviteurs car c'est ce que j'utilisais le plus, si tu compte rusher ça dépends de quelle compo tu vas te servir golem sorcier sorcière c'est très puissant si tu compte faire des gdc je trouve que le ballons serviteur est un bon compromis (ça coute pas aussi cher qu'un gowiwi ou gowipe mais ça fait assez mal) si tu compte plutôt farmer barbares archers c'est pas mal et ça sert toujours. C'est mon avis