• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon HDV lvl 7 Hybrid

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à tous,
Voilà j'aimerai avoir vos avis sur mon village et j'aimerai que vous me disiez ce que je dois up un priorité désormais. Toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives.
Merci, amicalement, Junior.
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors change de dispo celle la est pas terrible et ameliore tes camps et casernes en 1er pour mieux farmer puis ameliore la 2ème AA au lvl 4
Apres cdc puis mortiers, tours de sorciers, 2ème AA lvl 5, tours d'archers et canons et en parallèle à tout ca ameliore les murs
 

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Mes mortiers, tds, archers et canons sont au max...
Et quand tu dis de changer de disposition, qu'entends tu par là, c'est très vague...
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir , je le trouve pas mal , il y a juste le petit carré vide en bas qui me chagrine , il faut savoir que les sapeurs "focus" les murs qui enferment des bâtiments , la même chose avec une cabane d'ouvrier à l’intérieur serait mieux je pense
 
  • Like
Reactions: 2 people

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer ça
 

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Un petit up svp, j'ai besoin de conseils pour la disposition des defs, est-elle équilibrée??..
Merci.
 

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à tous j'aimerai avoir votre avis sur ce village farm, avant de changer ... ( création perso ... )