• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon HDV svp :)

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
hdv_710.jpg


Bonjour !:)


J'ai fini de maxer mon HDV 7 et il ne me reste plus que certaines troupes dans mon laboratoire. Avec la nouvelle MAJ de 2016, j'ai dû rajouter une daa et donc, mon village n'est plus trop symétrique et je n'en ai pas trouvé de nouveau et l'ai donc laissé comme vous le voyez ci-dessus.

J'aimerais surtout pour l'instant, protéger mon élixir rose et noir, mais bien sûr, j'aimerais que mes autres réserves soient à l'intérieur de mon village. Et aussi garder ma ligue ! :lor:

Donc voilà, je vous présente mon village, merci de me dire ce que vous en pensez, avec des avis constructifs bien sûr. :cat:
 

Sebk

Archer
18 Février 2016
15
5
18
35
Clan
Turbo
Tes ressources sont trop exposées, fait des compartiments plus grands. Regarde sur le forum il y a plein de villages sympa.

Cdt,

Seb
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sur le forum j'ai regardé quelques post, ils sont soit antérieurs à la MAJ 2016, soit ils demandent comment faire un village. Après j'ai peut-être loupé un truc mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Merci quand même :)
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens de tester le village et en deux jours 4 attaques à 100%. Les personnes ont attaquées ton mortier en haut. Et quand tes ressources sont pleines tu te prends des attaques visant juste les ressources exposer.
Je te conseil de le changer et vite.
Cordialement, Dead.
 

IRobot

Archer
10 Mars 2015
17
5
18
23
Niveau
119
Clan
Hell's Revenant
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tes ressources sont trop exposés, tes pièges sont dehors (en gros pas d'espace) et le souffleur il est "useless"
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis passée HDV 8, je me doutais bien que ce village de toutes façons n'étaient pas top