Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avis sur mon village Farm HDV7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par MiNgErSiR, 3 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MiNgErSiR

MiNgErSiR Archer

22 Février 2015
    63
    13
    Élixir:
    1885 
    Or:
    Je mange des pizzas en regardant Dora à la télé
    Niveau:
    111
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour tout le monde. Je viens ici pour vous demandez de l'aide. Alors voila j'ai cherché sur Internet plein de village farm HDV7 mais aucun ne me plaisais du coup je m'en suis fait un. Je vous montre mon village. Parfois je favorise la protection de certaines réserves en fonction du stockage qu'il y a dedans.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. julltun

julltun Archer

29 Mars 2015
    80
    9
    Élixir:
    4275 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Farming Express
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    mais ton hdv plus eloigne

3. Krylorz

Krylorz Archer

3 Mars 2015
    12
    3
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Tes ressources sont pratiquement toutes dans le même compartiment, ce qui n'est pas recommandé du tout !
    Pense notamment à maxé tes extracteurs d'elixirs et d'or car ils sont encore bas niveau.

J'aurais personnellement inversé, les TDS avec quelques ressources ou encore avec les tours anti-aériennes.

Le chateau de clan n'est pas centré, pourtant avec un village FARM et étant HDV 7, il est conseillé de le centrer !