• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village [HDV 5]

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est un très bon vivi hybride! Rien a re-dire a part que tu ne détruis pas assez tes obstacles et c'est un gâchis car cela te rapporte beaucoup de gemmes et d'XP ): mais sinon il correspond parfaitement a l'hdv 5 hybride ! Je t'encourage a le maxer ! Vraiment maxer tout mais pour les mines et extracteurs, si tu veux, tu peux juste les améliorer au niveau 9.
 

clyveur

Barbare
14 Février 2015
4
2
18
27
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
D'accord merci pour ton aide ! Je me demandais par contre pour mon hotel de ville on s'en fou ? Il est bien situé pour un village hybride ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En l'occurence CHARLIE tu te trompe de nom ce n'est pas un HDV Hybride mais un HDV Farm :)
Et oui il est tout à fait équilibré, comme CHARLIE le p'tit je t'encourage fortement à tout maxxer avant de monter ton hôtel de ville niveau 6 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Donc pour répondre aux deux a la fois à clyveur: je te dis de rien et l hdv mieux vaut même pour le farm le garder près de son vivi quand à Sp4rKz67 je pense bien que c'est un vivi hybride car l'hybride consiste a sortir son hdv mais le garder a coté de ses remparts avec des pièges mais avoir un minimum de trophées et faire des attaques dévastatrices en l’occurrence il a plus de mille trophées et pour moi cela veut dire qu'il est hybride si il n'est pas hybride mais au contraire un vivi farm explique moi ton raisonnement.
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un Village hybride consiste à protéger et ses ressources et son hotel de ville, un village farm se concentre à protéger les ressources et un village rush/gdc protège exclusivement l'hotel de ville. J'ai un village farm et pourtant je suis à 1803 trophées. Maintenant il y a une nouvelle mode qui consiste à rusher avec un HDV farme pour avoir facilement un bouclier si jamais une attaque (même faible) est faite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 2 people