Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Avis sur mon village [HDV 5]

Discussion dans 'HDV 7-' créé par clyveur, 14 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clyveur

clyveur Archer

14 Février 2015
    4
    3
    Élixir:
    412 
    Or:
    Niveau:
    30
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    2 personnes aiment ça.
  2. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    C'est un très bon vivi hybride! Rien a re-dire a part que tu ne détruis pas assez tes obstacles et c'est un gâchis car cela te rapporte beaucoup de gemmes et d'XP ): mais sinon il correspond parfaitement a l'hdv 5 hybride ! Je t'encourage a le maxer ! Vraiment maxer tout mais pour les mines et extracteurs, si tu veux, tu peux juste les améliorer au niveau 9.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. clyveur

clyveur Archer

14 Février 2015
    4
    3
    Élixir:
    412 
    Or:
    Niveau:
    30
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    D'accord merci pour ton aide ! Je me demandais par contre pour mon hotel de ville on s'en fou ? Il est bien situé pour un village hybride ?

2 personnes aiment ça.
  4. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En l'occurence CHARLIE tu te trompe de nom ce n'est pas un HDV Hybride mais un HDV Farm :)
    Et oui il est tout à fait équilibré, comme CHARLIE le p'titCHARLIE le p'tit je t'encourage fortement à tout maxxer avant de monter ton hôtel de ville niveau 6 :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Donc pour répondre aux deux a la fois à clyveur: je te dis de rien et l hdv mieux vaut même pour le farm le garder près de son vivi quand à Sp4rKz67 je pense bien que c'est un vivi hybride car l'hybride consiste a sortir son hdv mais le garder a coté de ses remparts avec des pièges mais avoir un minimum de trophées et faire des attaques dévastatrices en l’occurrence il a plus de mille trophées et pour moi cela veut dire qu'il est hybride si il n'est pas hybride mais au contraire un vivi farm explique moi ton raisonnement.

6. Sp4rKz67

Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Un Village hybride consiste à protéger et ses ressources et son hotel de ville, un village farm se concentre à protéger les ressources et un village rush/gdc protège exclusivement l'hotel de ville. J'ai un village farm et pourtant je suis à 1803 trophées. Maintenant il y a une nouvelle mode qui consiste à rusher avec un HDV farme pour avoir facilement un bouclier si jamais une attaque (même faible) est faite.

2 personnes aiment ça.
  7. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    D'accord je suis bien obligé de me coucher face a cette vérité. J'abdique. J'abandonne mon raisonnement au tien.

8. Sp4rKz67

Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    2 personnes aiment ça.