• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Avis sur mon village]Hdv 8 Farme/Rush/GDC, LVL 69

Raiden

Barbare
6 Juillet 2014
10
0
16
29
Niveau
70
Clan
Cicatrice
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Voilà où j'en suis !
Troupe !
viewer.php



Villages
viewer.php
!


Mes Prochains objectif !
\ Elixir /
-Monter tout les sort lvl 5
-Monter les gobelin lvl 5
-Monter les sapeur lvl 5

\ Or /
-Monter Tout les canon max
-Monter les tours de sorcier et les tours d’archer max
-Monter tout les canons

Prochain objectif
- Monter tout les mur lvl 7 et le reste des def max comme les bombe / tesla / caserne de troupe noir / caserne lvl 10 / etc ..

Des Avis ? ( pour tout monter j'ai pas le temps de farme donc j'y vais Molo ! je farme généralement max 2m d'Elixir ou d'or, puisque je travail :) )

Merci !!
 
Dernière édition par un modérateur:

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Très sympa comme village.

A ta place j'aurai centré le château de clan plutôt que la foreuse d'élixir noir.

Je ne suis pas convaincue que les pièges à ressort dans les couloir vides à gauche et à droite soient utiles. De même pour ceux qui sont à l'extérieur du village.
 

Raiden

Barbare
6 Juillet 2014
10
0
16
29
Niveau
70
Clan
Cicatrice
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
L'Hdv est en haut pour le farme, comme ça on me pille pas, il attaque que l'hdv pour les trophée.

Et si figure toi que c'est piège sont utile, car les gens avait tendance à volé les resserve juste à coté, le piège évite que il attaque direct les resserve sinon il on juste à attaqué les mine d'or et extracteur, et il sont direct sur les resserve la il on en quel que sorte un "Gros" mur de protection avec les piège/mur.

Et l’extracteur d’élixir noir est pour comblé le trou qui sert pour l'hdv quand je farme les trophée, sinon il y a un trou pour les attaque ^^

Merci
 

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
24
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour quentin,
Moi je te conseillerais d'ameliorer tes tds >tes murs >tes tda> tes canons>et tes aa
Pour tes troupes je te conseillerais de faire gob>sapeurs>drag>soins(les soins fais comme tu prefere)>ballons( même si tu dis qu'il ne servent a rien il sont très utiles en rush! Surtout que du lvl4-5 c'est la qu'ils prennent le plus de puiscance.)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et si figure toi que c'est piège sont utile, car les gens avait tendance à volé les resserve juste à coté, le piège évite que il attaque direct les resserve sinon il on juste à attaqué les mine d'or et extracteur, et il sont direct sur les resserve la il on en quel que sorte un "Gros" mur de protection avec les piège/mur.

Je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité du mur.
Ce que je veux t'expliquer, c'est que les pièges à ressort sont surtout utiles contres les géants. Or les géants ne ciblent pas les ressources. A ta place j'aurai mis uniquement des bombes, et j'aurai plutôt placé les pièges à ressort dans les espaces entre les défenses.
 

Raiden

Barbare
6 Juillet 2014
10
0
16
29
Niveau
70
Clan
Cicatrice
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui tu à raison je vais changer ça :)

Puis pour les TDS il sont super utile quand il sont rose avec leurs attaque de "Masse" :)
 

Raiden

Barbare
6 Juillet 2014
10
0
16
29
Niveau
70
Clan
Cicatrice
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Voila ou j'en suis troup tous max manque juste 2 sort ( soin et rage )

Plus canon / tesla (de 3 a 6 ) / tours d'archer ( 8 a 10 )/ tours de sorcier ( 4 a 6 ) et anti AA ( 5 a 6 ) et je passe HDV 9

Entre temps mon roi sera 10 est mes mur le temps des 10 jours seront 7 ^^