• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village HDV7 Arthur

J

Jeusto

Visiteur
Non, ne passe surtout pas ton hdv ! Mets tout au maximum du moins la plupart des bâtiments.
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les remparts et les defenses ?
 
J

Jeusto

Visiteur
Oui les remparts et les défenses doivent être au maximum !

Et puis pas besoin de te précipiter y en a qui passent hdv8 au niveau 67
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je confirme attend avant de passer ton hdv ! J'ai passer le mien lv 65 ayant tout au max sauf les troupes noirs que j'ai pas up et le roi lv 3 et non 5 sinon tout au max ;)
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour a tous, une petite photo des mes avancées de mon vivi
Depuis la dernière fois, j'ai augmenter mes défenses
Prévision: je finis mes camps, puis mes extracteurs et je verrais pour augmenter bientôt mon hdv
image.jpg
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai galere pour les murs lvl 6 je pense j'attendrais HDV 8 pour les faire lvl 7
Sinon, un testla qui passe lvl 2 , il me reste le deuxieme puis je pense a moi HdV 8
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yop je dirais bravo, et je pense comme Ylies, fini au moins les batiments défensifs --> Tesla lv3 car hdv 8 c'est lv6 et c'est long a faire sachant que tu en a une troisieme fait absolument tes tesla lv3 avant ton hdv 8 puis les murs fais en un minimum ( je dirais la moitié mini ) car apres tu va avoir l'impression de ne pas avancer ;) bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people