Avis sur mon village Lv 49 Farming

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Kanapaname, 12 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kanapaname

Kanapaname Archer

12 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    49
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Voici le village que j'ai construit en modifiant un peu celui de mon hdv 6, j'aimerais donc avoir vos avis, je compte bien sur tout uppé au max mais je ne sais pas par quoi commencer.. image.jpg

2. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3808 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Améliore ta deuxième AA au même lvl que ton autre AA. Monte tout tes rempart au lvl 7.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kanapaname

Kanapaname Archer

12 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    49
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Pour les remparts , il s'agit de ma priorité mais pourquoi la AA ?

4. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1326 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    les AA sont important

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ouais up tes anti-aériens, mets tes remparts au même niveau et up aussi tes mortiers ;)

6. Kanapaname

Kanapaname Archer

12 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    49
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    D'accord je vais donc l'améliorer ! Merci :D

Oui je compte faire mes remparts, il faut que je me fasse de l'or mais je tombe que sur des villages à 120 000 max --"

7. bartholomeus

bartholomeus Archer

19 Décembre 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    BAD VIKINGS
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je n'aime pas la forme de ton village, je trouve que la deuxième AA est trop exposée, ton chateau de clan devrait être centré pour que les troupes peuvent intervenir lors d'une attaque.
    En se qui concerne tes reserves, le principe de les mettre dans des compartiments séparés est très bien même si je trouve quelle sont un peu trop exposée. Je trouve que tes mortiers sont mal placés : la partie ouest de ton village n'est pas couverte par la zone de défense d'un mortier.

Up tous les remparts, les AA et les tesla ne sont pas à n'egligées (trop de gens laissent ce types de défenses bas niveau). Et puis up tout au maximum (tours d'archets, canons, tour de sorcier, mortiers...).

8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    les AA son super important dans la zone de tr 1200-1600 voire plus car personnellement je m'attaque au village ou les AA sont facile à détruire tu envoie une quinzaine de géant et une guérisseuse et il te détruise tous le village mais bon le fais que ta AA soit au centre compense se problème

9. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Augmente tes défenses en fonction de tes moyens... Il vaut mieux lancer un canon à construire que de laisser de garder de l'or et de te le faire piquer durant la nuit...
    mets tes remparts lvl 5-6 mini avant de passer aux défenses...
    Les anti-aerinnes brident les guerriseuses- sans guerriseuses tes adversaires vont galèrer pour t'avoir (les AA sont ce que les adversaires focus en premier)