• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village svp

Mr Galea

Barbare
2 Juillet 2014
8
0
16
25
Niveau
85
Clan
Activity z
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjours tout le monde ,j'aimerai avoir des avis sur mon village,d'habitude je le fait avec coc builder mais la j'ai essayer d'en créé un ,votre avis? ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    485.6 KB · Affichages: 24

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour commencer, évite de regrouper tous tes entrepôts de ressources au centre, car il suffit de faire une percée jusqu'à ton hdv pour assurer 2 étoiles et prendre tout ton butin.
Il faut absolument que tu sépares tes entrepôts dans des compartiments différents.

Centre ton château de clan et éventuellement ton roi des barbares. Le château de clan est certainement le bâtiment qui va te permettre de faire le plus de morts.

Place tes bombes géantes vers tes tours de sorcier, elles seront beaucoup plus utiles.

Monte en priorités tes murs au lvl 6 ou 7, c'est une grosse faille dans ton village d'avoir des murs lvl 4 !
 

Mr Galea

Barbare
2 Juillet 2014
8
0
16
25
Niveau
85
Clan
Activity z
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ok et pour les murs lvl 4 c car sa fait que 2jours que j'ai mon hdv7
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est pour ça qu'il faut remplir ses réserves d'or à 100% avant que l'hdv passe au niveau 8.
ça permet de commencer direct avec des murs en or mini, voir en cristal rose.
 

Mr Galea

Barbare
2 Juillet 2014
8
0
16
25
Niveau
85
Clan
Activity z
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ok j'hésite entre 2 vivi le qu'elle te semble le meilleur,pour moi c'est le premier?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    338.6 KB · Affichages: 14
  • image.jpg
    image.jpg
    367.3 KB · Affichages: 10