• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous

Pendant mon temps libre , j essaye d améliorer mon village clash of clans

J ai besoin de connaître votre avis sur mon village et me dire par ordre ce que je peux améliorer en priorité

497336IMG3204.png


Merci à tous de votre aide
 

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir cedricdu06 !

Tout d'abord, je pense que tu le sais, ça saute aux yeux, mais tu es énormément prématuré..
Je ne saurai pas vraiment te donner de conseils, mais le fait de ne pas avoir maxer ton hdv 9 va avoir des conséquences assez lourdes, tu vas avoir beaucoup + de mal à farm.
Tu devrais poser tes tours de l'enfer, et les améliorer au niveau 3, c'est important en hdv 10. Ensuite, essaie de mettre toutes tes défenses au même niveau (les teslas surtout, qui sont très fortes !).
Pour finir, je trouve le design de ta base assez mauvais, je n'aime pas trop. Peux-tu partager ton journal de défenses ?
Essaie d'en chercher des meilleures, et récents sur youtube ou internet, tu en trouveras forcément. Mais pose déjà les tde ;)

J'espère que tu t'en sortiras !

Bonne soirée à toi, et courage ;)
 
  • Like
Reactions: cedricdu06

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
perso, je ne poserais pas la 2ème tde et surtout, je ne la monterais pas, idem pour les arc x. poser la deuxième ne fera que le faire monter dans le mm en gdc.

En priorité, monter ton cdc et tes défenses existantes, surtout les tesla, AA et tours de sorciers, histoire de rattraper ton retard qui date d'hdv 8. Une fois cela fait, tu pourras commencer a monter tes dèfs au niveau d'hdv 9, commencer a monter tes arcx. Monte également tes pièges.

Ton désign est a revoir mais j'ai envie de dire que dans l'état, cela ne changera pas grand chose. le faible niveau de tes défenses va faire que tu te fera bien souvent raser, même par des hdv 9.
Tu es parti pour rester très longtemps en hdv 10.
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci à vous 2 pour vos conseils :)
 

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ecoute plutôt les conseils de Samy, il est bien plus expérimenté que moi :p
Pour le cdc, si tu n'as pas de clan c'est pas forcément la priorité, mais sinon c'est vraiment très important, pense à le remplir dès que possible.
Essaie de farm en barbares archers, ou gibarch (géants barbares archers) et de bien up ces troupes ! En cristal ça devrait bien passer, à toi de voir ;)
Et ne néglige surtout pas les héros, c'est ce que beaucoup font !
En tout cas, bonne chance et bon courage à toi ! Si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander ici, ou par MP ;)
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour vos réponses et désolé du retard
J ai commencer à améliorer mes tesla dans un premier temps
Quand les Tesla sont au max j attaque les tours de sorciers
J ai l impression qui me faudra 3 plombes pour monter au max et rattraper le retard

Je vous tiens au courant au fur et à mesure
Merci pour votre aide
 

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En effet, je suis désolé de te dire cela mais tu vas devoir beaucoup jouer pour tout rattraper, 1 bonne année pour commencer si tu joues assez.
Tout dépend de ta disponibilité, quand tu joues, combien de temps...
Mais malheureusement, contrairement à Boom Beach (si tu y joues), il est impératif de tout maxer avant de passer son hdv. En augmentant d'hdv, tu accumules un "malus" au niveau des ressources pillées sur les autres joueurs. Par exemple, au lieu de prendre 500k sur un hdv 9 (en étant hdv 9), tu ne prendras plus que 380k si tu es hdv 10. Je ne sais pas trop comment ça se calcule, mais tu as compris le principe.
En tout cas, courage à toi ! ;)
 
Dernière édition:

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Xtz voulait dire 380K si tu es hdv10 :/

C'est rectifié !

Pour ma part, on m'a "hacké" mon compte, on m'a dépensé environ 6000 gemmes, et passé hdv 10 directement alors que je venais de passer hdv 9... heureusement que j'avais maxé monn hdv 8.. J'ai mit longtemps à m'en remettre (au niveau moral, plus l'envie de jouer, mais surtout pour farm et rattraper mon village). C'est quelque chose de vraiment compliqué. Là, 1 an et demi après cet évènement et 1 an de pause, j'ai bien repris, et mon village commence à ressembler enfin à quelque chose ! N'hésite pas à passer voir mon village, si ça peut te motiver, même s'il n'est pas encore fou ! (Tag de joueur : #YG8Y2QJO)

Encore une fois, bon courage à toi ! ;)