Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avis sur village prématuré

Discussion dans 'HDV 10' créé par borg80, 6 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. borg80

borg80 Archer

5 Novembre 2014
    24
    18
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Chapristie
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Chalut la compagnie!

Hier, j'ai posté un message sur le fofo afin d'avoir des conseils sur la gestion de mon village HYPER prématuré. On aurai vraiment pu m'insulter et me trainer dans la boue jusqu'au parvis de Notre Dame de Paris, mais ils ont étés assez sympa pour m'épargner. En plus, je suis même repartis avec de très bons conseils.

L'un d'entre eux était de remettre mon village en état de se défendre : A savoir, disposer mon village de manière différente car mon ancienne config était vraiment à ch...ocolat :nailbiting: .

Maintenant, c'est fait et j'ai besoin de votre avis sur le changement. Je vous poste deux photos : Avant / Après.

Certains points seront évidemment à améliorer vu que je suis une grosse buse, donc n'hésitez pas à me taper et me critiquer, j'aime ça :woot:

Nb : C'est assez évident, mais je précise pour les gens comme moi : mode farm :cow:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    #2 shinix, 6 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Novembre 2014
    Ton village est en effet bien mieux après (manque plus que la tde soit finie). Mais à ta place je changerai la daa lvl 1 par le mortier qui est dehors (en argent j'ai des doutes que quelqu'un t'attaque par les airs et même si cela devait arriver, ta daa lvl1 ne va pas faire grand chose :p). Et du coup interverti la réserve d’élixir rose avec le mortier histoire de pas avoir 2 mortiers presque à côté :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. borg80

borg80 Archer

5 Novembre 2014
    24
    18
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Chapristie
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Okay :)! J'ai pris tes remarque en compte et ça me parais bien plus logique effectivement :p

2 personnes aiment ça.
  4. Kobfans

Kobfans Archer

23 Août 2013
    43
    14
    Élixir:
    663 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Shifuden
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    A mon gout, commence par tout équilibrer c'est donc mettre à jour des murs, les AA, les mortiers ect ....
    Et surtout change ta disposition de ton village

5. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Déjà améliore tout tes remparts lvl 6.Puis tu commences les défenses dans un ordre logique(mortiers,tour de sorcier,arc-x,tour de l'enfer,tesla,antiaérienne,tour d 'archer et canon).En éspérant t'avoir aidé.