• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur village prématuré

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Chalut la compagnie!

Hier, j'ai posté un message sur le fofo afin d'avoir des conseils sur la gestion de mon village HYPER prématuré. On aurai vraiment pu m'insulter et me trainer dans la boue jusqu'au parvis de Notre Dame de Paris, mais ils ont étés assez sympa pour m'épargner. En plus, je suis même repartis avec de très bons conseils.

L'un d'entre eux était de remettre mon village en état de se défendre : A savoir, disposer mon village de manière différente car mon ancienne config était vraiment à ch...ocolat :nailbiting: .

Maintenant, c'est fait et j'ai besoin de votre avis sur le changement. Je vous poste deux photos : Avant / Après.

Certains points seront évidemment à améliorer vu que je suis une grosse buse, donc n'hésitez pas à me taper et me critiquer, j'aime ça :woot:

Nb : C'est assez évident, mais je précise pour les gens comme moi : mode farm :cow:
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ton village est en effet bien mieux après (manque plus que la tde soit finie). Mais à ta place je changerai la daa lvl 1 par le mortier qui est dehors (en argent j'ai des doutes que quelqu'un t'attaque par les airs et même si cela devait arriver, ta daa lvl1 ne va pas faire grand chose :p). Et du coup interverti la réserve d’élixir rose avec le mortier histoire de pas avoir 2 mortiers presque à côté :)
 
Dernière édition par un modérateur:

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Okay :)! J'ai pris tes remarque en compte et ça me parais bien plus logique effectivement :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kobfans

Gobelin
23 Aout 2013
43
13
23
Niveau
108
Clan
Shifuden
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A mon gout, commence par tout équilibrer c'est donc mettre à jour des murs, les AA, les mortiers ect ....
Et surtout change ta disposition de ton village
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Déjà améliore tout tes remparts lvl 6.Puis tu commences les défenses dans un ordre logique(mortiers,tour de sorcier,arc-x,tour de l'enfer,tesla,antiaérienne,tour d 'archer et canon).En éspérant t'avoir aidé.