• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur village équipé d'un hdv 10

keytos22

Barbare
24 Aout 2014
9
1
18
France
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'aimerai avoir vos avis sur mon village fais par mes soins, c'est un village orienté gdc. Visant à stopper le gowipe et empêchant les pekkas d'y accéder directement.
Personne ne m'a attaqué en guerre du coup je me tourne vers vous afin d'avoir une critique constructive dessus.
5dqr.png
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello,

Ton village a des avantages et inconvénient.

C'est vraiment bien d'avoir séparer les 2 TdE les arcx en mode air idem très bien. Par contre je vois pas l'utilité de protéger le réservoir d'elixir en GdC. A ta place je le sortirait et metterai un hero ou une autre def.

Voili voilo :)
 

keytos22

Barbare
24 Aout 2014
9
1
18
France
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci, car j'ai remarqué que protégé des ressources n'est pas forcément un handicape, ça évite que les troupes soit automatiquement dirigé vers le centre du village, en réalité, elle sert surtout à un tank, un léger leurre, merci pour ton avis j'apprécie !
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pas une mauvaise idée. Les réserves servent de bouclier car elles sont très longue à détruire. Du coup pendant que les troupes ennemies détruisent les réserves elles ne s'attaquent pas à l'hotel et se font défoncer entre temps!
Le mieux c'est d'utiliser les réserves devant les AA de sorte de les protéger contre les attaques aériennes.
Sinon pour le village, il est pas mal, mais le 2 étoiles passe et n'est pas vraiment anti gowi.
Bon clash ;)
 

keytos22

Barbare
24 Aout 2014
9
1
18
France
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci pour ta critique j'vais essayé de le modifié en conséquence ! Bon clash à toi