• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis village - conseil troupes d'attaque ?

Bertyx

Barbare
23 Mai 2015
6
1
18
28
Belgique
Niveau
98
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut !

J'aimerai avoir vos avis concernant mon village hdv 5, orienté farming :

1432409213-screenshot-2015-05-23-17-00-04.png



Ensuite, que me conseillez-vous comme troupes pour faire de bonnes attaques ressources? J'ai testé 10 géants 10 sapeurs et full gobelins, c'est bof, là je suis en barbares-archers ça passe un peu mieux.
Quelle configuration d'armée ? Comment attaquer efficacement (repartition des troupes, mouvement, failles...)?


Merci !:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

MiNgErSiR

Géant
22 Février 2015
63
11
23
Je sais pas ou j'habite.
Niveau
111
Clan
Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, ton village me semble vraiment très bien. Pour le farm je te conseille le barch ( barbares et archers ) à répartition égale, tu mets une ligne de barbare puis derrière quelques archers cette technique est la meilleur pour le farm !
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je trouve la disposition de ton village vraiment très bonne.
Ensuite pour tes attaquent je te conseil :
3/4 de ballon et 1/4 d'archers. Cette compo est pas mal puisse que bien souvent tu tombe sur des villages avec des anti-aériennes plutôt faible ce qui te permet de faire un 100% facilement et ainsi prendre toutes les troupes de l'adversaire.
[DOUBLEPOST=1433096898,1433096613][/DOUBLEPOST]Pense à bien maxer l'ensemble de ton village avant de passer à l'HDV suivant.
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
La disposition des défenses et bien: le village est protégé des troupes aériennes et terrestres et les réserves sont bien protégées mais le placement des pièges est nul. Je me demande vraiment comment tu fais pour qu'ils soient détectés. Ensuite, en village farming l'HDV est dehors, certes, mais pas collé au village !! La probabilité de te faire piller les ressources est plus importante. J'ajoute aussi que la deuxième couche de remparts est un peu inutile et la tour de sorciers devrait se trouver à la place du mortier pour tuer les sapeurs et défense contre l'aérien et le terrestre.
Sinon c'est un bon village même si à peu près tout les HDV 5 ont l'identique.
[DOUBLEPOST=1433525015,1433524984][/DOUBLEPOST]*défendre
 

MOH

Archer
21 Juin 2015
21
4
18
27
Niveau
27
Clan
FRENCH GDC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je trouve ton village bien stylé, cependant rassembler tes Quatres réservoirs dans le milieu ça serai une bonne idée non ?
 

Hunterblade

Barbare
9 Avril 2015
4
0
16
Niveau
65
Clan
Trap - Lord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bon village mais j'aurai mis le cdc au centre avec le mortier
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pas les 4 réserves au milieu !!
Si les troupes accèdent au compartiment du centre, tu es foutu !!