Avoir 2 compte sur apple

Kevduval

Barbare
11 Juin 2015
8
0
18
21
Niveau
78
Clan
N.W.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour ! Après de multiple questions posées je n'arrive toujours pas à avoir 2 compte COC.. Je suis sur apple et je me suis déjà demander d'aller dans reglage --> game center --> déconnection et mettre une nouvelle adresse gmail mais ça me dit "impossible de trouver votre adresse" Un truc du genre. Normal car elle n'est pas enregistrer. Merci de m'aider.
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
sur un même appareil c'est pas évident, il faut sans cesse le réinitialiser si tu veux passer d'un compte a l'autre. J'en ai baver a repartir avec un nouveau village entre deux ipad (le mien et celui de ma moitié). J'ai du complètement réinitialiser le mien et crée un nouvel apple D et gamecentre ID.
 

Kevduval

Barbare
11 Juin 2015
8
0
18
21
Niveau
78
Clan
N.W.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok sinon si c'est trop difficile sur le même appareil j'ai un iPad et un iPhone, ce serait plus simple ? Mais le seul problème c'est que j'ai connecter mon compte principal sur mon iPhone, ce qui me fait 2 même compte, un sur iPhone et un sur iPad et j'aimerais me faire le second compte sur l'iPhone si trop difficile, merci !
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
hummmm, il faudrait que tu te déconnectes de ton iphone (app store et game centre), réinitialises ton phone (parametres > General > Reset > Efface tout le contenu et les paramètres) crée un tout nouveau apple Id et gamecentre ID et télécharge le jeu... et fais le tuto COC, ça devrait être bon.

Attention par contre, ceci va effacer toute les données de toutes tes apps et jeux etc...
 
W

Will.92

Visiteur
hummmm, il faudrait que tu te déconnectes de ton iphone (app store et game centre), réinitialises ton phone (parametres > General > Reset > Efface tout le contenu et les paramètres) crée un tout nouveau apple Id et gamecentre ID et télécharge le jeu... et fais le tuto COC, ça devrait être bon.

Attention par contre, ceci va effacer toute les données de toutes tes apps et jeux etc...

N'importe quoi ! :eek: Renseigne toi avant de donner de mauvaises conseils ...

Tu as juste à faire ceci :
  1. Général
  2. Game Center
  3. Tu deconnectes ton adresse mail (celle qui est lié à ton premier compte)
  4. Tu reconnectes l'autre adresse mail (celle qui est lié à ton deuxième compte)
  5. Une fois connecté, tu relances le jeu CoC
  6. Ce sera le village de ton premier compte qui sera chargé, mais tu vas avoir un message qui dit environ "Un autre village est lié a cette adresse" (désolé, je le fais tellement souvent que je me rappelle plus du message)
  7. Tu fais valider,
  8. Tu tapes le mot "CONFIRMER"
  9. Tu revalides
  10. Et baf, ton deuxième se chargera ;)

On peut avoir X comptes tant que chaque compte est lié avec une adresse mail différente des autres !
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
cette manip ne marchait pas pour moi j'ai du tout réinitialiser pour créer un nouveau village
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bien content qu'elle marche pour toi, mais pour moi ça ne marchais pas... a chaque fois que je lançais le jeu ça me retrouvait l'autre village, même étant connecté avec la nouvelle adresse... j'ai du en créer une troisième et tout réinitialiser!
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour
Pour ma part j'ai réussi avec 4 comptes avec game center donc 4 adresses différentes.
Voici comment faire:
attention c'est chiant si on ne veut pas perdre les données

Il faut repartir d'un iPhone ou iPad n'ayant jamais eu CoC d'installé.

Comme j'avais déjà CoC et Game Center obligé de faire :
- un restore complet iTunes définir en nouvel appareil ne pas installer de sauvegarde
- télécharger CoC en configurant un nouveau compte Game Center
Si vous avez une tablette Android avec un compte CoC
- associer saisissant le code d'association de celle-ci

Recommencer autant de fois que vous voulez de compte.

Restorer la sauvegarde iTunes. Vous pouvez maintenant changer de compte Game Center et CoC demandera de changer de compte au démarrage.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé mais ça fonctionne impeccable
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Il faut repartir d'un iPhone ou iPad n'ayant jamais eu CoC d'installé.

Comme j'avais déjà CoC et Game Center obligé de faire :
- un restore complet iTunes définir en nouvel appareil ne pas installer de sauvegarde
- télécharger CoC en configurant un nouveau compte Game Center

Mais n'importe quoi ! On peut se connecter sur n'importe quel appareil, qu'il y ai déjà CoC ou non dessus ... Suffit juste de déconnecter & reconnecter la bonne adresse sur Game Center