avoir 2 comptes sur le même appareil android

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Ouai c'est possible et pas compliqué, il faut que tu ailles dans utilisateur, tu te créé une nouvelle adresse mail donc un nouveuz compte, tu te sert donc de ton téléphone comme serveur, j'ai 4 vivi hdv9 sur mon téléphone donc 4 sessions différentes mais dis toi que ça prends un temps de malade !
 

Cyrius

Barbare
22 Avril 2015
7
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Avec un samsung galaxy s4 (mini) cette manip fonctionne!

Merci ;)

Alors l'astuce la voici les amis :)
C'est assez simple :
Vous avez votre compte principale, celui ci est lié à une adresse mail. elle apparait quand vous vous connectez via google+.
Vous souhaitez un deuxième compte :
->direction les paramêtres du téléphone,
->puis dans la rubrique ' applications' ,
->puis 'clash of clans '
->une fois sur l'information de l'application de clash of clans, vous avez plusieurs possibilité :
Forcer l'arrêt, désinstaller, effacer les données, effacer le cache ..
->appuyez sur effacer les donnnées,
->puis faite OK.

Relancez clash of clans comme d'habitude,
et là malheur ! compte niveau 1 !!! Rassurez vous votre compte n'est pas effacé, ceci est votre nouveau compte ! :)
pour le prendre en compte, appuyez sur connexion google+
vous aurez le choix entre votre adresse mail ou 'ajouter un compte'

prenez ajouter un compte, vous allez devoir soit créer une adresse si c'est un compte neuf, OU ajouter une adresse existence si vous souhaitez avoir accès au compte de votre copine, copain ou autre.

Une fois la manipe terminé, vous allez soit continuer sur ce nouveau village si vous avez créé une adresse, soit être redirigé vers le compte de votre copain, ou copine.

Si vous souhaitez basculer d'un compte à un autre, rien de plus simple, il vous suffit d'effacer les donner à chaque fois et de relancer le jeu.
quand vous relancerez, connexion google+ et vous verrez votre adresse mail du compte principale ET votre deuxième adresse, a vous de choisir sur lequel aller ;)

ATTENTION , ce Tuto est valable pour les Android et n'est pas forcement utilisable sur tout les appareils, ( utilisable sur Samsung et sony certifié, a voir sur les autres ..)
Si vous vous connectez sur le compte d'un ami , demandez lui avant si il est en train d'attaquer ou autre, car il sera déconnecté lorsque VOUS vous connecterez sur son compte !

Ciao :)



Par contre un question essentielle!
Si je vais dans les paramètres du jeu.
Que je clique sur "connexion Google Play" et que je choisi l'un de mes 2 comptes, il me demande si je veux vraiment supprimer mon village actuel (premier compte) et le remplacer par le nouveau (nouveau compte).... en écrivant "CONFIRMER"..

Je n'ose pas le faire sous peine de perdre mon premier village.

EDIT: Bon en fait on peut basculer aisément entre 2 comptes Google en confirmant par écrit.
Celà n'a aucune incidence sur les Villages.
Et pas besoin de passer par les paramètres du tel, ni d'effacer les données à chaques fois ;)

Du coup en plus de mon hdv7 j'ai recommencé un autre vivi en hdv3 pour l'instant.

Ca fait vraiment bizarre de recommencer le jeu!!
Mais je continue de maxé mon hdv7 en parallèle :)



Bon jeu à vous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

shiva0062

Barbare
11 Juillet 2015
2
0
16
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors l'astuce la voici les amis :)
C'est assez simple :
Vous avez votre compte principale, celui ci est lié à une adresse mail. elle apparait quand vous vous connectez via google+.
Vous souhaitez un deuxième compte :
->direction les paramêtres du téléphone,
->puis dans la rubrique ' applications' ,
->puis 'clash of clans '
->une fois sur l'information de l'application de clash of clans, vous avez plusieurs possibilité :
Forcer l'arrêt, désinstaller, effacer les données, effacer le cache ..
->appuyez sur effacer les donnnées,
->puis faite OK.

Relancez clash of clans comme d'habitude,
et là malheur ! compte niveau 1 !!! Rassurez vous votre compte n'est pas effacé, ceci est votre nouveau compte ! :)
pour le prendre en compte, appuyez sur connexion google+
vous aurez le choix entre votre adresse mail ou 'ajouter un compte'

prenez ajouter un compte, vous allez devoir soit créer une adresse si c'est un compte neuf, OU ajouter une adresse existence si vous souhaitez avoir accès au compte de votre copine, copain ou autre.

Une fois la manipe terminé, vous allez soit continuer sur ce nouveau village si vous avez créé une adresse, soit être redirigé vers le compte de votre copain, ou copine.

Si vous souhaitez basculer d'un compte à un autre, rien de plus simple, il vous suffit d'effacer les donner à chaque fois et de relancer le jeu.
quand vous relancerez, connexion google+ et vous verrez votre adresse mail du compte principale ET votre deuxième adresse, a vous de choisir sur lequel aller ;)

ATTENTION , ce Tuto est valable pour les Android et n'est pas forcement utilisable sur tout les appareils, ( utilisable sur Samsung et sony certifié, a voir sur les autres ..)
Si vous vous connectez sur le compte d'un ami , demandez lui avant si il est en train d'attaquer ou autre, car il sera déconnecté lorsque VOUS vous connecterez sur son compte !

Ciao :)
Slt.. sur mon ancien tel j'avais mes 2 compte avec chacun une adresse Gmail différente à j'avais juste qu'à deselectionner Google play et le reselectionner choisir un autre compte et inscrire confirmer en majuscule et hop.
mes depuis que j'ai changer de tel pourtant Android plus moyen il me bloque il ne prend plus en compte le confirmer au majuscule pour basculer de compte ..que faire
 

ludo1996

Barbare
23 Mai 2015
2
0
16
27
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Alors l'astuce la voici les amis :)
C'est assez simple :
Vous avez votre compte principale, celui ci est lié à une adresse mail. elle apparait quand vous vous connectez via google+.
Vous souhaitez un deuxième compte :
->direction les paramêtres du téléphone,
->puis dans la rubrique ' applications' ,
->puis 'clash of clans '
->une fois sur l'information de l'application de clash of clans, vous avez plusieurs possibilité :
Forcer l'arrêt, désinstaller, effacer les données, effacer le cache ..
->appuyez sur effacer les donnnées,
->puis faite OK.

Relancez clash of clans comme d'habitude,
et là malheur ! compte niveau 1 !!! Rassurez vous votre compte n'est pas effacé, ceci est votre nouveau compte ! :)
pour le prendre en compte, appuyez sur connexion google+
vous aurez le choix entre votre adresse mail ou 'ajouter un compte'

prenez ajouter un compte, vous allez devoir soit créer une adresse si c'est un compte neuf, OU ajouter une adresse existence si vous souhaitez avoir accès au compte de votre copine, copain ou autre.

Une fois la manipe terminé, vous allez soit continuer sur ce nouveau village si vous avez créé une adresse, soit être redirigé vers le compte de votre copain, ou copine.

Si vous souhaitez basculer d'un compte à un autre, rien de plus simple, il vous suffit d'effacer les donner à chaque fois et de relancer le jeu.
quand vous relancerez, connexion google+ et vous verrez votre adresse mail du compte principale ET votre deuxième adresse, a vous de choisir sur lequel aller ;)

ATTENTION , ce Tuto est valable pour les Android et n'est pas forcement utilisable sur tout les appareils, ( utilisable sur Samsung et sony certifié, a voir sur les autres ..)
Si vous vous connectez sur le compte d'un ami , demandez lui avant si il est en train d'attaquer ou autre, car il sera déconnecté lorsque VOUS vous connecterez sur son compte !

Ciao :)
Salut quand j'essaye de me connecter sa me relié automatiquement à mon 1er compte ! Je peux faire quoi dans se cas là ?je suis sur Samsung s5
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
slt je suis hdv 9 prema je aimerai recommence le jeu car je sui prema mai je sui comme meme fort donc j ai decide de en avoir deux je vai alle sur youtube car la j ai pas tres bien compris.
a plus pour info je suis king lol
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende