avoir de l'elixir noir hdv7 ?

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Il y a un petit réservoir sur la foreuse comme les mines et extracteurs où on peut voir si ils sont remplis ou pas
Foreuse à moitié pleine : Afficher la pièce jointe 947Foreuse vide :Afficher la pièce jointe 948
Désolé je n'ai pas trouvé de foreuse plein mais tu peux voir qu'elles sont pleines quand le redevoir est plein (c'est évident mais je le dis quand même. Sur ce j'espère t'avoir encore aidé ;)
Voici une foreuse pleine:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    272.2 KB · Affichages: 24
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi gemmé? Mon dieu jetez ce troll aux cachots !! :D
Non honnêtement mon roi je l'ai fais pendant la semaine " 1 gemme pour accélération de potion " je suis allé en or 3 et .... Sort de foudre , sort de foudre , sort de foudre -> fuis lâchement . Lol essaye de faire ça avec des mecs qui ont leurs hdv dehors comme ça tu le détruis au passage et tu ne perds pas de trof.
Dernièrement j'ai recommencé le farm de noir pour monter mon roi de niveau : j'ai fais toute ma liste de défenses pour chercher ceux qui en avait ( comme ça ils ne peuvent pas ce venger ahaha ) , tu fais des compo kamikaze ( moi je faisais 12 geants 5 sapeurs 40 archers et environ 60 gobelins ) et tu vises le noir uniquement ( penses au extracteurs ils peuvent en cacher beaucoup ) et bien sur les trois sorts de foudre lvl 4 , sachant que en les lançant sur une reserve ils te donneront a peu pres 600 max donc ne les gachent pas pour 200 gouttes et pas la peine de chercher du 2000 non plus ;) voila . Comment ça ? Moi , sournois ??! Mais non , mais non on fait avec les moyens du bord Ginette
Edit : Ilyes avait déja tout expliqué .. Lol tant pis
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le problème c'est que là j'ai mon usine des sorts en amélioration...
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est fait j'aurai mon sor de foudre niveau 4 mercredi et monbusine niveau trois aussi
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Perso je te recommande la technique full dragons(arrange toi pour les avoir niveau 2) /3foudres à la dovacine vas voir sa vidéo;fait ce qu'il dit et quand t'as plus d'élixir/trop bas en tr bah tu fais du barbare archers sur les hdv dehors et tu t'arrange pour piller des extracteurs en meme temps.Une fois que t'as ton roi miv 5 redescend et arrête le full drag car très long à former. Grace a ça j'ai enchainé les up du roi jusqu'au miv 5 non stop.
Par exemple avec cette technique j'ai maxé mon hdv 7 à 100%(sauf cochons 2 dans le labo)sans que mes ouvriers ne dorment(j'en ai 5) et que mon labo ne chôme.
Voila, bon courrage ;).
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça m'intéresse mais il faut avoir toutes ses casernes 9 pour faire ça ? Sinon c'est bien trop long