Avoir de l'elixir noir...

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Si vous êtes HDV 7 vous allez galerer, moi j'ai passé mon HDV 8 et c'est passé facile.
Pour vraiment aider : le meilleur endroit pour choper du noir allez en cristal 3 ou 2, ça va pleuvoir.
Et pour le mot de la fin : débrouillez-vous seuls quoi.. On voit vraiment des assistés sur clash of clans..
 
  • Like
Reactions: 2 people

andy 5353

Barbare
30 Juillet 2014
3
0
16
22
Niveau
43
Clan
GANGSTER QC
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
:vamp:j'ai galéré en plus mais le résultat est correct le roi est fort quand il tu est a 49% il peut le faire
bonne chance c'est pas dur
 

ristretto312

Barbare
18 Février 2014
1
0
16
26
Niveau
75
Clan
les normands
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ou alors tu mets des sorts de foudre sur le réservoirs d'élixir noirs (les foreuses pleines sont mieux).
 

Les dragons

Barbare
31 Juillet 2014
8
2
18
23
Niveau
63
Clan
Cuir moustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu mes quelque geant pour ouvrir la marche avec 10 sapeur suivant ou et le revervoir tu fais des ligne, tu cherche hdv 8 avec min 600 elixir noir, tu met tes geant, suivit par tes sapeur ( en 2 vague de préférence ) quand ta un roi des barbare tu le met pour faire le menage sur le route, et tu balance tout tes barbare, gobelin et archet avec un sort de rage et in sort de soin sur le reservoir. Tu verra cette technique marche tres bien, sa faut 600 elixir noir par attaque assurer. :)
 

Skunk93z

Chevaucheur de cochon
11 Juillet 2014
82
11
23
27
Bzh
Niveau
70
Clan
WestSide Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Technique "Zeus" je sais..ces rageant .. mais c'st le but du jeux hein...piller ses adversaires..
Moi je fait du BARCH sur des villages abandonnés ou qui ont pas mal d'elixir exposé