Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

avoir des avis sur mon HDV 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TiGeR-_GfX, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TiGeR-_GfX

TiGeR-_GfX Archer

5 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Clan:
    Play-CiD-Moddin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    bonjour a tous

je poste mon vivi pour avoir des avis juste pour savoir si sa peut vous plaire et savoir si je peut le laisser actif merci a vous tous

2. polo8457

polo8457 Sorcier

3 Février 2015
    229
    1 169
    Élixir:
    10096 
    Or:
    joueur de pelote basque professionnelle
    Niveau:
    127
    Clan:
    Vox antiqua
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Je trouve ton réservoir noir trop facile a prendre, ainsi que le placement des mortiers pas super surtt celui de droite qu on peut détruire très facilement !
    Essai plutôt de centrer tout ca, et d' élargire le vivi. La symétrie et les formes carré ou rondes font des vivi souvent plus difficile a attaquer, dumoin c plus dure de se faire un plan d'attaque en 20sec..
    Le cdc excentré ne me plait pas trop non plus, même si pour le vivi farm c'est pas toujours un des points les plus important, c'est tjr mieux de ne pas négliger ca..
    le disigne est joli, mais ca ne fait pas tout !^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...