Avoir deux comptes sur clash of clan ( même appareil android)

SinayPhone

Barbare
14 Mars 2015
5
4
18
28
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, aujourd'hui sur ma chaîne je vous propose une vidéo qui pourrait vous rendre service , en effet vous pouvez très simplement jouer avec deux compte sur un même appareil, pratique si vous voulez vous investir dans un autre compte ou seulement passer le temps :)


Bonne journée :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Gigoss

Chevaucheur de cochon
7 Février 2015
80
28
33
33
Nice
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
INSEPARABLE
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonne vidéo mais ton astuce n'est possible que avec Android Lolipop
Car sur Kitkat on peu pas faire cette manipulation
 

SinayPhone

Barbare
14 Mars 2015
5
4
18
28
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, il me semble sur sur kitkat tu peux mais tu ne peux pas le faire à partir du centre des notifications,
Je crois que tu dois aller dans le parametre de compte pour te connecter, en effet je le faisais avec mon LG G3 sur kitkat
 

Gigoss

Chevaucheur de cochon
7 Février 2015
80
28
33
33
Nice
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
INSEPARABLE
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
On peux crée plusieurs compte mais ca ne fais pas de session comme toi
 

SinayPhone

Barbare
14 Mars 2015
5
4
18
28
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu crée le compte, normalement après tu dois re télécharger clash of clan, quand tu te connecte tu lance le jeu et c'est un nouveau " compte " clash qui se lance :)
 

Ephya

Barbare
29 Mars 2015
5
0
16
Niveau
56
Clan
Team Kingdoms
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je suis sous Android KitKat 4.4.3. J'ai bien ajouté un compte Google, mais c'est mon premier compte (avec mon compte de coc) qui reste connecté. Comment connecter l'autre sans supprimer le premier ?
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
y a un moyen tout simple pour avoir 2-3-4-50 comptes clash of clans, je vous donne l'astuce :
il vous faut un telephone android rooté
titanium backup pro PRENIUM tres important car la version gratuite ne permet qu'une sauvegarde

vous sauvegardez lla partie actuel, puis vous effacez les donnée puis vous refaites une nouvelle partie, et quand on vous propose pour google pensez a avoir mis deja pplusieurs comptes google. Apres cela vous sauvegardez a nouveau ( donc vous avez deux sauvegardes coc normalement la ). Protegez la sauvegarde au cas ou a chaque fois et faites ensuite restaurer sur le compte que vous voulez a chaque fois. Et voila vous pouvez recommencer ce tuto autant de fois que vous voulez de comptes. Si j'ai pas été assez clair, n'hesitez pas ;)
 

Ephya

Barbare
29 Mars 2015
5
0
16
Niveau
56
Clan
Team Kingdoms
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci j'avais déroot mon tel, je root et je vois si ça marche, par contre, titanium backup pro on peux le cracker le premium ou faut payer ?
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
il y avait une version a l'epoque jsais pas si c'est toujours telechargeable sur le net ( ca fait un an que je l'ai sur mono tel ^^ )
 

Ephya

Barbare
29 Mars 2015
5
0
16
Niveau
56
Clan
Team Kingdoms
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai réussi ! Ça marche très bien merci beaucoup, faut juste pas oublier d'enregistrer après chaque session mdr :)