Avoir deux comptes sur un même appareil Android ?

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai créé un deuxième compte sur mon ancien portable, jusque là aucun soucis.
Le problème, c'est que ce portable secondaire ne marche plus. Je me suis donc renseigné pour savoir comment avoir deux comptes sur un même appareil, et j'ai donc suivi l'astuce. ( en réinitialisant les données du jeu puis en se reconnectant grâce à son compte Google )
Le soucis, c'est que quand j'essaye de me connecter avec mon 2ème compte, le jeu me propose de charger le village du chef Trucmuche dont l'hôtel de ville est de niveau 1 : mais ce n'est pas mon village !
J'ai réessayé plusieurs fois mais le problème persiste ...

Quelqu'un aurait une idée d'où vient ce problème ? Et si possible comment le résoudre ? :'/

Edit : Je viens d'essayer sur pc, ça me fait la même chose ... ><
 
Dernière édition par un modérateur:

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Est ce que tu arrive au tout début du jeu, avec le didacticiel et tout ou as tu déjà accès aux paramètres ?
 

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, j'arrive directement dans le tutoriel mais impossible de me connecter ...
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Fais le didacticiel, tout a fond utilise les gemmes tu t en fous ça prend 5 min et après tu auras accès aux paramètres du jeu. De la tu pourra te connecter et ajouter un nouveau compte (si ça marche pas tu ajoute ton 2eme compte google dans le gestionnaires de compte dans les paramètres du tel directement).
 

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Toujours le même problème ... J'ai envoyé un message à Supercell. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose. :'/
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'espère que tu n'as pas écrasé son ancien vivi avec le nouveau, bon courage
 

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je crois que c'est ce qu'il s'est passé ... Je ne vois pas d'autres explications :(
[DOUBLEPOST=1439237885,1438721598][/DOUBLEPOST]Up !

Déjà une semaine et toujours pas de réponse de Supercell ( excepté un mail qui me demandait si j'étais satisfait de leurs services ... ).
Existe-t-il un moyen de voir à quel compte Google est associé un village ? Ou alors, est t-il possible que je me sois trompé et associé mon village à un autre compte Google qui n'est pas le mien ?