Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avoir plein de comptes

Discussion dans 'Suggestions' créé par HHHH, 15 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HHHH

HHHH Archer

12 Mars 2014
    18
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    OPEN BAR VIP
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Coucou,

Mon idée est que on a des e-mail et mot de passe pour nos comptes clash of clans exemple...Je suis sur mon compte je me deco je tape mon email et mdp de mon compte et voila je suis sur mon deuxieme compte

Qu'est ce que vous en pensez ? J'accepte vos critiques

Cet idée m'ai venu depuis 2 mois

Bon jeu tlm

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ça fonctionne deja mais avec le Game Center si tu est sur ios (je connais pas android)
    Va voir un tuto sur Youtube si tu connais pas y a des bon tutos ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Azerty-Pro

Azerty-Pro Archer

14 Février 2014
    67
    8
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    The cool school
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Ca existe deja sous ios avec Game center (par contre, tu as besoin d'une petite manipulation pour recreer un compte sur le meme appareil) et sous android avec Google + ou tu peux creer autant de compte que tu veux tres facilement