Avoir un deuxième village?

komzap

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
81
Clan
VETS
Salut a tous,

Voilà je voudrais vous demander, apres avoir vu certaines astuces sur des vidéos mais ayant mon hdv lvl 9 elles me sont indisponibles, et j'aimerais savoir comment me faire un autre village tout gardant celui que j'ai actuellement.

PS: je garde mon village actuel sur mon iPad et avoir mon nouveau village sur mon iphone.

Merci d'avance :)
 

komzap

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
81
Clan
VETS
J'ai deja essayé, mais le truc c'est que quand je rallume mon jeu après, il me dit voulez vous sauvegarder cette partie sur ce compte, je mets non et pourtant ca me laisse mon village.

Ensuite j'ai essayé de désinstaller mon jeu, puis de le télécharger de nouveau, mais il me laisse toujours mon ancien village, même si je supprime les sauvegardes gamecenter du jeu.
 

Realmadrid75014

P.E.K.K.A
15 Juin 2013
1 133
38
83
Hmmm je sais plus à ma maison je crois
Niveau
122
Clan
Carmen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
komzap a dit:
J'ai deja essayé, mais le truc c'est que quand je rallume mon jeu après, il me dit voulez vous sauvegarder cette partie sur ce compte, je mets non et pourtant ca me laisse mon village.

Ensuite j'ai essayé de désinstaller mon jeu, puis de le télécharger de nouveau, mais il me laisse toujours mon ancien village, même si je supprime les sauvegardes gamecenter du jeu.
Tu creer un Game Center apres on te di "veut tu supprimer ton village pour sauvegarder ...." Tu dis confirmer tu repart a 0 mais ton village sera pas supprimer il fodra ce co avec ton Game Center actuel et et il mettron veu tu etc... Tu di confirmer apres tu récupère ton 1 er compte ainsi de suite donc tu pourra avoir deux villages ;)
 

komzap

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
81
Clan
VETS
Il me dit "Voulez-vous sauvegarder cette partie sur ce compte gamecenter".

Et j'ai deux choix "Annuler" ou "Ok" et quoi que je fasse je garde mon village actuel.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Realmadrid75014 a dit:
komzap a dit:
Il me dit "Voulez-vous sauvegarder cette partie sur ce compte gamecenter".

Et j'ai deux choix "Annuler" ou "Ok" et quoi que je fasse je garde mon village actuel.
Tu di annuler et ta un nouveau village
non non il a deja une partie sur son iphone il t'es donc impossible d'en creer une nouvelle
 

komzap

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
81
Clan
VETS
Ok donc je dois restaurer mon iPhone pour avoir un autre village.

Merci les gars !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Même en restaurant ton iphone je crois que ça fonctionne pas, j'avais essayé tout ce qui est possible pour effacer mon compte ça na jamais marché !
Pour avoir deux compte, faut que tu commence une partie sur un appareil où il n'y a jamais eu de partie commencée

Après si tu arrives a trouver une solution, bravo, mais moi j'ai tout essayé en vain ^^