Avoir un sapin de Noël (ou autre) bien placé?

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Sachant qu'il y a déjà plusieurs tuto' sur YouTube portant sur des dispositions de villages vous permettant d'avoir un sapin de Noël bien placé, je vous laisse simplement le screen du mien que j'ai quelque peu modifié pour que tout l'espace soit bien occupé.

Il faut savoir que les décorations comptent comme un espace occupé et rien ne peut donc apparaître par dessus.

Je fonctionne de la manière suivant: je défini comme actif mon village dit "normal" le temps que l'on m'attaque pour avoir un bouclier, et une fois celui-ci obtenu, je change avec le village ci-dessous.

92ae7b26d7b964314f28387546ac75e7.jpg


Pour les autres niveaux d'HDV, il suffit de faire pareil et/ou de faire à votre sauce.

Bon jeu ! :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

YougoDetR

Gobelin
1 Decembre 2015
44
9
23
24
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,

Sachant qu'il y a déjà plusieurs tuto' sur YouTube portant sur des dispositions de villages vous permettant d'avoir un sapin de Noël bien placé, je vous laisse simplement le screen du mien que j'ai quelque peu modifié pour que tout l'espace soit bien occupé.

Il faut savoir que les décorations comptent comme un espace occupé et rien ne peut donc apparaître par dessus.

Je fonctionne de la manière suivant: je défini comme actif mon village dit "normal" le temps que l'on m'attaque pour avoir un bouclier, et une fois celui-ci obtenu, je change avec le village ci-dessous.

92ae7b26d7b964314f28387546ac75e7.jpg


Pour les autres niveaux d'HDV, il suffit de faire pareil et/ou de faire à votre sauce.

Bon jeu ! :D

C'est pas bête ca je n'y avais jamais penser
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Perso moi je mets full désherbant dès que je vois une plante sur mon vivi... parking power :D
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut oLLiEboX
C'est une idée oui !
Mais si j'osais....
Allez ! J'ose !
Configurez son vivi de la sorte quand vous avez :
soit rien à piller
soit être sous bouclier
soit les deux...
Parce que sinon, c'est open bar... :D
Après chacun fait comme il veut.
Bon jeu à tous et bonnes fêtes