• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes et tous,

Je viens partager avec vous mon vivi et mon expérience de joueur en pleine ascension dans un clan dont vous allez continuer à entendre parler : La Bagarre.

Je dis en pleine ascension car je suis évidemment en permanence en train de faire évoluer mon village, mais je suis aussi en ce moment même dans un rush pour atteindre le niveau Champion tant convoité. Comme beaucoup, je n'ai encore jamais été en Champion, aussi j'ai dans l'idée que c'est un moment sympa à partager (sisi le Rush c'est fun!!).

Avant mon vivi quelques détails sur moi :
Bad Omse : Farmer plus que Rusher en temps normal - Chef Adjoint (depuis hier, merci Gaga et les CA du clan!) du fameux clan LA BAGARRE (je reviendrai en détail sur le clan et sur son importance).
Joue depuis Avril 2014, vraiment actif intensément depuis mars dernier.

Mon vivi ce matin mode Rush (en mode défense of course, je ne vais pas faire tout le strip-tease tout de suite) :
original-b66356bdcaa6686b32c9ce2dbee64715.png

J'imagine déjà les yeux écarquillés d'horreur ou d'effroi pour ceux qui n'imaginent pas d'up son HDV sans être maxé au niveau précédent, j'ai toujours succombé à l'envi d'avoir des armes ou des défenses ou des amélios en plus avant d'être au max partout). Je suis en train de finir d'up mes murs niv 8 et commence 9, et c'est d'ailleurs la raison de mon Rush vers Champion : il me faut le 5ème ouvrier (et sans le gemmer c'est plus fun)!!!

Mes troupes (qui vont en faire rêver plus d'un :peinguin::peinguin::peinguin:) :
original-8d4276288e15551a46213035defed9e1.png

Ne me jetez pas de cailloux tout de suite, je sais qu'il y a encore du boulot et ne vous inquiétez pas, je suis motivé pour que voyez des flammes sur tout le tableau! Mes Golems 4 sont en train de cuire et seront dispo dans 8 jours.

En moyenne je joue 4-5h par jour, surtout la semaine, rarement en continue, et quasiment qu'en farm (presque pas de GDC bien que le clan y soit en continu)
Voici un farm classique pour moi et la norme dans notre clan :
original-d88c873aa86e4b1bfbd66743a32e4fb9.png


Depuis le mois de mars j'ai rejoint le clan La Bagarre, c'est avec eux que les choses sérieuses ont commencé. C'est un clan de monstres du farm et de la gdc, que des gros niveaux avec des vivis de fous (allez voir celui de Gael2Toulon vous comprendrez ce que je veux dire, et il y en a qui sont plus timides mais qui sont tout autant voir encore plus avancés), et surtout, un vrai esprit de clan dans le sens échange, conseil, compétition, chambrage et SOLIDARITE.
original-6fd722fc1f88d75ed94cea9759b0576a.png

Pour moi être bon en solo n'a aucun sens, il faut aussi être bon dans et avec le clan car c'est le clan qui te tire vers le haut.
Donc depuis mi mars j'ai :
- Fait murs 8 et commencé 9 (en cours).
- Passez mes TDE au niveau 2 puis 3.
- Monté mes 3 Arc X au niv 2 puis 3
- Up les Golems (de 1 à 4) et les Sorcières + les Archers au niv 7
- Up les AA sur lesquels j'ai pris pas mal de retard (c'est long et je me fait peu attaquer en aérien en farm)
- Après mon Rush Champion je m'attaque aux héros
Il y a encore du boulot, donc vous verrez donc mon vivi évoluer régulièrement.

Je suis à 3107 TR (au moment où je lance ce topic), et compte vous faire suivre en live mon ascension vers Champion! Dernière chose, je suis une catastrophe en GDC, mais je compte bien changer!
J'attends vos remarques et vos questions.

Forza La Bagarre !!!!!!!
Sr4GjsE.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 19 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
hello,

bonne chance pour ton rush.
Ne t'en fais pas il n'y a pas qu'une réalité dans le jeu. Le but c'est de jouer pour se faire plaisir.
Si tu joue tous les jours avec une durée de jeu et un farm correct tu auras un village max en def et personne ne viendra te dire que tu as up trop tot :D.
Le labo, les héros et les murs prendront le temps qu'ils prendront mais il n'y a rien de rédhibitoire à avoir lancé son hdv 10 trop tôt (juste tu vas galérer pour les murs mais tu t'en doute :)).

Bon jeu à toi.

PS : les AA et les teslas sont des defs secondaires pour le farm à mon sens (long et pas très chers hormis dernier level, juste là pour nous aider à synchro correctement les ouvriers et ne pas les laisser glander). Il n'y a aucun souci à farm ses defs en HDV10 ni ses héros. La seule difficulté va être sur les murs (car ce sont eux les gros consommateurs de ressources, le reste c'est "peanuts" presque).
 
  • Like
Reactions: 7 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci Titans pour tes encouragements.
Live Actu Rush : 3120 TR !!!!! :pompus:
 
  • Like
Reactions: 9 people

Majinflow

Barbare
16 Aout 2014
0
0
15
34
LYON
Niveau
122
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Depuis le mois de mars j'ai rejoint le clan La Bagarre, c'est avec eux que les choses sérieuses ont commencé. C'est un clan de monstres du farm et de la gdc, que des gros niveaux avec des vivis de fous et surtout, un vrai esprit de clan dans le sens échange, conseil, compétition, chambrage et SOLIDARITE.

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire avec ce mot Monsieur !!!
 
  • Like
Reactions: 8 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
3101TR à la suite d'une faute de main :vamp::vamp::vamp::vamp::vamp::vamp:
Rattrapé à 3109 TR mais en gâchant une armée :meh::meh::meh:
Ca sent l'après-midi de m....:bag::bag::bag:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Arf... Ca arrive.. Parfois vaut mieux stopper une après midi si tu sens que c'est pas la bonne :D

Bon courage ça va le faire !!
:D Merci, je pense que je vais reprendre ce soir au calme là je vendange pour rien!
3114 TR
 
  • Like
Reactions: 6 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re,

j'avais pas fais gaf à tes troupes lol. Tu attaque en quoi? gowiwi? barch? geant?

Bon courage.
 
  • Like
Reactions: 7 people