• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!

Sundance01

Gobelin
27 Juillet 2014
38
55
33
36
Niveau
115
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C est une machine de guerre notre petit bad. Sacré évolutions
 
  • Like
Reactions: 4 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mon vivi n'avance plus...
vivi2810.PNG

.... mais ceux qui ont voulu enterrer La Bagarre trop vite se sont trompés....on est toujours lààààààààààà!!!
Forza La Bagarre!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
GG Bad ! Il te reste plus grand chose en def, le plus gros ça va être les héros :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le farm est monstrueux en ce moment, il est facile de partir de rien le matin et de se mettre les réserves au max dans la journée sans trop forcer! Ca avance sur mes defs, les murs sont un peu en stand-by mais je pense pouvoir finir de maxer mes def avant l'arrivée de l'hdv 11 (ou en tout cas en être pas loin).

Y'a du gros challenge en farm dans La Bagarre!! David et Majin on décidé de détrôner le Chef en nombre de Win sur une saison (quel toupet!). David a réussi l'exploit d'une courte tête la saison passée, mais saura-t-il réitérer la performance cette saison ? Majin tiendra-t-il la cadence sur le mois malgré un départ en boulet de canon?

Notre ami SP ne fait pas beaucoup de bruit mais est quasiment maxé, avec des héros qui arrivent au niveau 30. Notre El Patron a maxé ses def et se consacre à ses Héros, Joy est repartie pour être la reine des GDC...finalement il n'y a que notre God of War qui fait du surplace :D:D:D:D:D:D:D:D:D:p.

FORZAAAA LA BAGAAAAAARRRRREEEE

Mes héros montent petit à petit quand même, 22 pour le Roi et 23 pour la Reine....mais que c'est long
vivi 0611.PNG
 
  • Like
Reactions: 11 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
image.png

Hello la compagnie,
c'est une course contre la montre pour être maxé en def avant l'arrivée de l'hdv 11, mais je suis dans les temps ca devrait le faire!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Depuis la Maj le farm a un peu changé... Néanmoins y'a des bons coups à faire!!!!
image.png

image.png

image.png

Un inconnu s'est glissé dans l'image
Bon et petit point hdv avant la livraison du précieux :
image.png