Baisse de prix des murs

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il doit me rester 40 a 45 murs sur les 100 nouveaux.. tu vois que je n'ai pas perdu tant de temps que ça en laissant un ouvrier dispo tant que j'ai des murs a poser ;)
si j'avais été en titan, je les aurais surement fini d'ailleurs.
 

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu peux dire tout ce que tu veux, mais dire qu'il faut garder un ouvrier dispo pour faire ses murs, pour moi, ca n'a de sens que si tu rush tes murs sur une semaine comme tu l'as fait au départ.
Si tu dois mettre 6 mois a monter tes murs, il n'y a aucun sens a garder un ouvrier dispo. D'ailleurs, je suis sur que si tu ne rush plus de l'or, aujourd'hui, tous tes ouvriers bossent...

Exceptionnellement, tu as monté tes murs en une semaine. Mais ceci est un cas exceptionnel, et dans cette circonstance exceptionnelle, tu as eu raison de conserver un ouvrier ... forcement, si tu fais 40 millions d'or dans la journée et que tous tes ouvriers bossent, c'est que je crois qu'il te manque une case ... lol

il y a la regle, et il y a l'exception. Quand on parle de quelque chose, on precise le contexte dans lequel on se place.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu perdras plus a vouloir les faire d'un coup vaux mieux se garder un ouvrier sous le coude (ou l'ouvrier glissant comme j'aime l'appeller ^^)

Car tu va balancer des ressources en masse par les fenêtres (je parle pour les farmeur) et puis rien de plus démoralisant que se dire une fois le up des defs au max " bon bin c'est parti pour up 300 remparts..." ridicule... si tu le fait au compte goutte (comme je le fais) j'ai fini mes defs dans 3 semaines (héros max aussi) et je suis a 110 remparts de fait d'ici 3 semaines me restera a peine 70 remparts a up.. c'est tjrs mieux que 200... Faut pas s'étonner de voir pleins de villages avec ef max et remparts en cartons, j'apelle ca un appel au viol lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les temps de up de l'hdv 11 et 12 sont tellement longs que même en faisant que quelques attaques par jour+ les gdc, tu vas très rapidement avoir tes réserves pleines. Allez...en trainant la patte, tu remplis tes réserves en quoi? une semaine? tu fais quoi la semaine qui reste? Tu arrêtes de jouer parce que ça ne sert plus a rien? voila..ça, c'est ma logique qui est bien différente de la tienne.

ce que je constate, moi, c'est que beaucoup ont maxé leurs hdv mais ont toujours des murs en carton..et se retrouve tous a faire 200 voir 300 murs a faire avec 5 ouvriers qui glandent a la fin. zéro intérêt. Le truc super intéressant, se taper 2 - 3 mois de murs a maxer avant de vouloir passer au lvl supérieur.

Alors que si tu gardes un ouvrier de dispo..
1, tu élimines le surplus de ressources en les mettant dans les murs.
2, c'est autant de ressource que tu ne te feras pas piller (voir même subir aucune attaque car tu n'es pas intéressant a attaquer)
3, c'est transparent... entre avoir un mur ou deux montés par jour , avec quelques defs et ne faire que des murs pendant des lustres, je t'assure qu'il y a une méthode qui est moins gavante que l'autre.

Et enfin, y a rien d'exceptionnel... j'ai toujours maxé mes murs très rapidement et peu importe mes comptes. je suis loin d'être le seul. Et je suis aussi pas le seul a préconiser de laisser un ouvrier de dispo h24 pour vider ses réserves.

soit tu es un casual avec 2-3 attaques par jour, a la rigueur.. (et tu vas bien galérer a la fin avec ton vivi max et des murs en bois) soit tu es un vrai fameur et tes cuves se remplissent plus vite que tes ouvriers ne travaillent. Ce qui n'est vraiment pas difficile a faire.
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
sans dec, je vois donne l’impression d’avoir des murs en carton ? Zavez qu’a regarder mon vivi. Je fais des murs au fil du temps, des qu’un ouvrier se libere, tous les 2 jours par exemple, j’avise et je vois comment diminuer au mieux les ressources pour quand meme en avoir pour la liberation de l’ouvrier suivant.

Du coup, mes murs montent aussi.

Il me reste un peu plus de 100 murs max a faire et ce sera terminé.... et tout ca sans jamais gemmer contrairement a vous tous ici probablement.

Je n’ai quasiement jamais jeté d’or et j’ai effectivement ete rallenti quelques jours, mais rien de méchant.

Je crois que chacun prend la strategie qui lui va le mieux en fonction de sa dose de jeux quotidienne, il n’y a pas un seul chemin.

Pour mon niveau de jeu, c’est sans aucun doute la strategie des 5 ouvriers aux boulots.

Pour les tres tres gros joueurs, il peut etre interresdant de conserver un ouvrier dispo, mais a condition je pense de ne pas mettre plus de 2 mois pour monter les murs. Sinon, ca vaut pas le coup je pense.

On monte quand meme tres bien les murs meme en ayant les 5 ouvriers au boulot ... ca se faut aussi ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sache que j'ai plus de 10 comptes dont plusieurs 12 et je n'ai gemmé que le temps de up de mes héros sur le compte le plus avancé. Compétition oblige. donc je ne vois pas pourquoi tu abordes ce sujet car cela n'a rien a voir avec le up de murs.

ensuite, personne a dit que tu avais des murs en carton! j'ai écris: "beaucoup" , sous entendu beaucoup de joueurs. tu n'es pas "beaucoup", si? cette remarque s'applique d'ailleurs a des joueurs de tout les lvl d'hdv.

Je regarde ton vivi... ben navré, tu auras fini toutes tes defs et tu auras encore tout tes murs a monter... tu tombes donc dans la case que je décris plus haut, enchaîner des mois de up de murs avec 5 ouvriers de libre.
cela m'étonnerait fortement que tu n'aies plus que 100 a monter d'ailleurs.

du coup..je te mets un des miens... y a un peu plus de bleu j'ai l'impression... pourtant, je me ballade pas en cristal avec des cibles toutes les deux secondes.
Capture d’écran 2018-11-21 à 18.02.55.jpg



a aucun moment j'ai dis que c'est le chemin a suivre. Simplement, je donne ma manière de monter des murs, avec mon expérience, sans que ce soit lourd et gavant. c'est un conseil que je donne, que certains suivent, d'autres pas.. toi, tu es bien sur libre de raconter ce que tu veux, de partager ton expérience mais ne va pas dire que mes conseils n'ont aucun sens vu l'avancement de mes vivi par rapport au tien.
 
Dernière édition: