Baisse de prix des murs

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les murs, c'est du "nice to have" (desolé pour l'anglicisme, j'ai pas l'expression en francais).
Ca devrait etre fait en dernier, quand tu as plus rien d'autres a faire, ou quand tu croule sous le pognon et que tu veux pas jeter ;-) car tous tes ouvriers bossent.

Mais ce qui est sur, c'est que ceux qui sont bloqués au max d'un HDV (heros compris) et ne font plus que leurs murs car ils veulent absoluement tout maxer avant de passer niveau suivant n'ont pas compris certaines subtilités du jeu.


suffit pourtant de garder un ouvrier de libre h24 pour monter les murs petit a petit..et cela devient quasiment transparent.
 

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
suffit pourtant de garder un ouvrier de libre h24 pour monter les murs petit a petit..et cela devient quasiment transparent.

c'est vrai, mais cela diminue d'autant la vitesse de UP que tu as.

Sur 5 ouvriers, si tu en gardes un H24 libre pour l'eventuel surplus d'or/elixir pour tes murs, dans ce cas, tu baisses de 25% ta vitesse de UP.

Pour le faire plus clair, si tu atteinds HDV12 Max en 10 mois avec 5 ouvriers , il te faudra 12,5 mois pour etre HDV12 Max avec 4 ouvriers.

=> Je me fiche des murs, mon objectif est de monter HDV12 max le plus vite possible, donc, pas d'ouvriers laissé a glander ;-)
Je vide au max des que j'ai un ouvrier dispo, en calculant de combien je peux me refaire d'ici a ce que mon prochain ouvrier se libere ... pour ne surtout pas avoir un ouvrier au chomage. C'est vrai que des fois, je bloque mon OR a 12 Millions et j'en gagche un peu ... mais c'est un moindre mal.

Pour le moment, depuis mon passage 12, c'est a dire depuis la date de sortie du 12, mes ouvriers n'ont jamais chommé ... la dure loi de l'accro .... je dois le reconnaitre... le tout en gratuit bien sur.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mmmm... j'ai finis mes murs 13 en une semaine. et depuis, j'ai 5 ouvriers au taf non stop.. vais je prendre du retard par rapport a celui qui les fera qu'a la fin? je n'en suis pas certain. de plus, c'est beaucoup moins démotivant.

vu le temps de up, tu as largement de quoi remplir tes cuves et en jeter si tu ne les liquides pas dans les murs, surtout en th 11 et 12. Alors bon... autant les passers dedans et une fois fait, mettre les 5 ouvriers au taf.

actuellement, je jette de la ressources tout les jours puisque mes murs sont finis.
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
mmmm... j'ai finis mes murs 13 en une semaine. et depuis, j'ai 5 ouvriers au taf non stop.. vais je prendre du retard par rapport a celui qui les fera qu'a la fin? je n'en suis pas certain. de plus, c'est beaucoup moins démotivant.

vu le temps de up, tu as largement de quoi remplir tes cuves et en jeter si tu ne les liquides pas dans les murs, surtout en th 11 et 12. Alors bon... autant les passers dedans et une fois fait, mettre les 5 ouvriers au taf.

actuellement, je jette de la ressources tout les jours puisque mes murs sont finis.
Entièremment d'accord, je fais pareil.
Argument de plus, on ne sait pas quand SC va débloquer les prochains murs TH 12, donc autant avoir fini les 100 premier à ce moment là!
 

Grrrrrr

Barbare
23 Octobre 2014
9
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mmmm... j'ai finis mes murs 13 en une semaine. et depuis, j'ai 5 ouvriers au taf non stop.. vais je prendre du retard par rapport a celui qui les fera qu'a la fin? je n'en suis pas certain. de plus, c'est beaucoup moins démotivant.

vu le temps de up, tu as largement de quoi remplir tes cuves et en jeter si tu ne les liquides pas dans les murs, surtout en th 11 et 12. Alors bon... autant les passers dedans et une fois fait, mettre les 5 ouvriers au taf.

actuellement, je jette de la ressources tout les jours puisque mes murs sont finis.
Lol ...
1 semaine pour faire murs 13... soit 300 murs a 5 Millions chacun... ca fait du 260 Millions par jour...

Tu serai pas marseillais ?

Meme au chomage H24 sur le jeu, en boostant tout... sans dormir, ca me semble compliqué, mais si tu le dis, je te crois sur parole !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Lol ...
1 semaine pour faire murs 13... soit 300 murs a 5 Millions chacun... ca fait du 260 Millions par jour...

Tu serai pas marseillais ?

Meme au chomage H24 sur le jeu, en boostant tout... sans dormir, ca me semble compliqué, mais si tu le dis, je te crois sur parole !

Il n'y a que 100 murs de débloqués pour l'instant.
Et qui n'a pas vu Samy farmer ne peut pas imaginer la chose ! ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol ...
1 semaine pour faire murs 13... soit 300 murs a 5 Millions chacun... ca fait du 260 Millions par jour...

Tu serai pas marseillais ?

Meme au chomage H24 sur le jeu, en boostant tout... sans dormir, ca me semble compliqué, mais si tu le dis, je te crois sur parole !


Sache que d'un, je ne ment jamais car je n'ai strictement aucun intérêt a le faire. L'inverse me serait bien plus préjudiciable qu'autre chose.

Deux, tout est marqué, expliqué, screené et partager ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv-12.66889/

tu peux aller vérifier mes dires si tu es curieux.

J'ai maxé mes murs alors que les compo étaient a 50%, que je faisais des compo full black et que le boost était a une gemme. Voila pour l'explication.

et comme l'explique LittleBigBen ... c'est 100 murs 13..étonnant qu'un hdv 12 ne soit pas au courant de cette info. Avec tout ce que je jette, je pense que j'aurais déja fini les 300 murs a ce jour, sans forcé. Heureusement que je me promène a plus de 6000 tr pour éviter de trop jeter et de trouver trop de cibles :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, trouvez vous ca normal que après avoir galéré à passer mes murs au niveau 10 pour 2 millions je remarque que cela vient de passer à 1 million, Suis je donc le seul à trouver que c'est une grande injustice ??
Merci
Mattis

Je vais un poil répéter ce que samy à dit...
l'injustice serait plutôt pour nous car nous avons payé bien plus que vous :D

c'est vrai, mais cela diminue d'autant la vitesse de UP que tu as.

Sur 5 ouvriers, si tu en gardes un H24 libre pour l'eventuel surplus d'or/elixir pour tes murs, dans ce cas, tu baisses de 25% ta vitesse de UP.

Pour le faire plus clair, si tu atteinds HDV12 Max en 10 mois avec 5 ouvriers , il te faudra 12,5 mois pour etre HDV12 Max avec 4 ouvriers.

=> Je me fiche des murs, mon objectif est de monter HDV12 max le plus vite possible, donc, pas d'ouvriers laissé a glander ;-)
Je vide au max des que j'ai un ouvrier dispo, en calculant de combien je peux me refaire d'ici a ce que mon prochain ouvrier se libere ... pour ne surtout pas avoir un ouvrier au chomage. C'est vrai que des fois, je bloque mon OR a 12 Millions et j'en gagche un peu ... mais c'est un moindre mal.

Pour le moment, depuis mon passage 12, c'est a dire depuis la date de sortie du 12, mes ouvriers n'ont jamais chommé ... la dure loi de l'accro .... je dois le reconnaitre... le tout en gratuit bien sur.

J'avais gardé un livre universel pour le passage HDV 12 donc je suis vraiment HDV 12 depuis la sortie de la maj et depuis je n'ai fait qu'augmenter mes défenses ainsi que quelques murs par ci par la.
Quasiment fini il ne reste plus que la nouvelle tesla HDV 12 à poser sinon tout le reste est max ou en cours.

Niveau murs il m'en reste 42.

Tout ca pour dire qu'au final qu'une personne qui monte ses murs d'abord ou inversement ne doit pas être si loin du'une personne comme qui fait l'inverse surtout dans ton calcul tu ne prends pas en compte les JDC :).

mmmm... j'ai finis mes murs 13 en une semaine. et depuis, j'ai 5 ouvriers au taf non stop.. vais je prendre du retard par rapport a celui qui les fera qu'a la fin? je n'en suis pas certain. de plus, c'est beaucoup moins démotivant.

vu le temps de up, tu as largement de quoi remplir tes cuves et en jeter si tu ne les liquides pas dans les murs, surtout en th 11 et 12. Alors bon... autant les passers dedans et une fois fait, mettre les 5 ouvriers au taf.

actuellement, je jette de la ressources tout les jours puisque mes murs sont finis.

Chapeau bas je ne dois pas si bien farmer alors :ptdr-----	::bravo---	:
 
A

ASSE95

Visiteur
mdr concours de celui qui a la plus grosse.... on se croirait sur le général ^^^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mdr concours de celui qui a la plus grosse.... on se croirait sur le général ^^^^

provocation inutile?
c'est toujours mieux d'argumenter avec des comparaisons plutôt que de poster un message sans intérêts comme tu viens de le faire.
 
  • Like
Reactions: Envising