Baisse de prix des murs

Mattis35

Barbare
13 Juin 2018
3
0
1
22
Bonjour, trouvez vous ca normal que après avoir galéré à passer mes murs au niveau 10 pour 2 millions je remarque que cela vient de passer à 1 million, Suis je donc le seul à trouver que c'est une grande injustice ??
Merci
Mattis
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, trouvez vous ca normal que après avoir galéré à passer mes murs au niveau 10 pour 2 millions je remarque que cela vient de passer à 1 million, Suis je donc le seul à trouver que c'est une grande injustice ??
Merci
Mattis

et moi, je les ai payé 3 millions, quelle injustice! c'est dégueulasse que toi, tu les as payé 1 million de moins! et les murs 11 alors? que tu vas payé 2 millions alors que je les ai payé 4? hein??? c'est pas de l'injustice non plus?

ahem..... bonne réflexion...
 

Mattis35

Barbare
13 Juin 2018
3
0
1
22
Ah pas du tout, perso je suis encore hdv 9, mais justement je veux payer les mêmes prix que tout le monde, je ne suis pas pressé d'avoir tout au niveau max, mais bon la c'est vraiment démotivant, autant attendre 2 ans de plus pour que les murs 10 ne coûtent plus que 100K ?
Ils devraient plus réfléchir avant de mettre leurs prix, pour ne jamais avoir à les modifier...
Déjà qu'ils ont rajoutés les jeux de clan avec des bonus beaucoup trop importants à récupérer...
 

Mattis35

Barbare
13 Juin 2018
3
0
1
22
Ce qui me gène surtout c'est comme ils ont baissés des prix, ca veut dire qu'ils peuvent très bien recommencer, et franchement de payer les murs le double de ceux qui passent 3 mois plus tard ca me dégoute vraiment du jeu
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Hum, si je peux permettre une théorie... Je pense que supercell se sert des murs pour donner du grain à moudre aux gros farmers. Lorsque de nouveaux niveaux de murs débarquent, les gros farmers ont déjà maxés (ou presque) les précédents. Leur coût déraisonnablement élevés peut donc être réduit pour ne pas décourager (ou freiner) les moins gros joueurs. Le nouveau niveau de rempart, lui, poursuivra la surenchère des coûts afin d'occuper toujours plus longtemps les gros farmers.

En somme, ça "arrange" tout le monde, même si une petite compensation pour ceux qui ont maxés les murs au plein tarifs, tel qu'un succès ou un décors, aurait été bienvenue.

M'enfin, avec le sort de séisme, les mineurs, et maintenant le démolisseur, les murs perdent de toute manière de plus en plus d'intérêt avec les mises à jour. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est un fait.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Grrrrrr

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Le retour du mur esthétique... :bandit--	: