Balance change de septembre


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Hey Chef !

Nous allons introduire une série de modifications d’équilibrage dans une maintenance à venir (date à déterminer). Le but de ces changements d’équilibre est d’aider à augmenter la viabilité des combinaisons de troupes moins utilisées tout en maintenant l’utilité des méta actuels.


TROUPES
Golem :
Niveau 1 DPS: 38> 35
Niveau 2 DPS: 42> 40
Niveau 3 DPS: 46> 45
Niveau 4 DPS: pas de modifications (reste 50)
Niveau 5 DPS: 54> 55
Niveau 6 DPS: 58> 60
Niveau 7 DPS: 62> 65
Niveau 8 DPS: 66> 70
Niveau 9 DPS: 70> 75

Golemite :
Niveau 1 HP: 900> 1020
Niveau 2 HP: 1000> 1080
Niveau 3 HP: 1100> 1140
Niveaux 8 et 9: Augmentation du nombre de Golemites de 2> 3

Dragon :
Niveau 5 HP: 3000> 3100
Niveau 6 HP: 3300> 3400
Niveau 7 HP: 3600> 3900

Valkyrie :
Niveau 7 HP: 1300> 1400

Chevaucheur de cochon :
Niveau 9 HP: 920> 890

Planeur de cochon :
Niveau 18 HP: 2336> 2124

BATIMENTS
Tour de l'enfer :
Niveau 2 DPS: 38-1250> 36-1150
Niveau 3 DPS: 46-1400> 42-1300

Tesla :
Niveau 10 HP: 950> 980

Mortier :
Niveau 12 HP: 950> 980
 
Spartafail

Commentaires

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
2 298
2 413
203
cocartas.canalblog.com
Niveau
193
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
#2
Ils nous rajoutent un lvl de cochon pour le nerf...
Trois golemites c'est sympa
Les Dragons 7 prennent un gros buff on sent encore l'orientation vers les compos bien bourrin. 😁
 
12 Juin 2016
558
742
108
43
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#3
Plutôt satisfait.
Les 3 golemites c'est bien.
Les valkis, c'et interressant également, car elle ne valent rien en hdv 12.
Pour les dragon effectivement c'est à voir, c'est peut être beaucoup.
Pour les cochons, moi j'y arrive pas donc....pas impacté, mais en défense je suis content.;)
Pour les bâtiments défensifs, c'est cool pour les tesla. Un bon parc tesla rien de tel pour ruiner une attaque.
Les tde, c'est assez impactant pour les def.
Les mortiers c'est anecdotique.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 196
7 964
213
40
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#7
les bats valent plus rien je vais descendre du top fr si ils nerfs tout
Euh... j’ai 3 comptes sur 4 dans le top fr avec du pkbobat... y a pas eu de nerf comme tu le prétends.
 
5 Decembre 2013
1 542
479
118
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
#10
Euh... j’ai 3 comptes sur 4 dans le top fr avec du pkbobat... y a pas eu de nerf comme tu le prétends.
Pas facile les bats quand il y a que des TDE multi... Je n'y arrive pas trop personnellement.

Sinon, juste au moment où je me préparais à me mettre aux cochons, ben...

Par contre, effectivement, je n'avais pas réalisé que les walky avaient disparues, mais sur HDV 12 max, ce n'est effectivement pas toujours facile de bien déblayer comme il faut pour les amener ou l'on veut et entre les squelettes et la giga tesla...

Je suis surpris pour les dragons 7, je ne les vois pas. (après, ej ne revisionne pas toutes mes défenses).

Effectivement, les mortiers sont depuis longtemps une défense quasi anecdotique au dessus de l'hdv 8 ou depuis la "mort" des compos de type barch ou BAM.