Ballons importants ?

leo34500

Barbare
19 Novembre 2013
10
0
16
21
Devine ... Chez moi ;)
Niveau
49
Clan
Red ice
Bonjour, sa serzit pour demander aux clasheur si les ballons c'est important car je l'ai ai au niveau 1 .


Bien le merci pour info je suis HDV 7 avec laboratoire 5
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut . Les ballons deviennent important a partir du moment ou tu va chercher les trophees . Si ton profils est a jour, a ton niveau ils ne sont pour le moment pas tres utile. Farm, up tes defs, tu chassera plus tard . Donc pour le moment up surtout la ou les troupes que utilise le plus, barbares archers etc .
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je ne suis pas un expert mais on ma dit qu'il deviennent intéressant a parrtir du lvl 3.

Moi je les ai au lvl 2. :D
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ici le probleme ce n'est pas vraiment le niveau de la troupe en question mais pour répondre a ton post, ils sont en vérité vraiment interessant qu'aux levels 5/6 .
 

Snoopy76

Barbare
1 Octobre 2013
5
0
16
Niveau
81
Clan
Chien des quais
T'es ballons deviendrons intéressants uniquement a partir de la ligue crystal quand tu sera en période de rush. Il sont extrêmement puissant a partir du level 6 accompagner de serviteurs. Voila :)
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
robgob77 a dit:
Je ne suis pas un expert mais on ma dit qu'il deviennent intéressant a parrtir du lvl 3.

Moi je les ai au lvl 2. :D
Exact, bon moi désormais ils sont lvl 6, mais quand je les aies eu lvl 3 je les utilisais avec cette tech, invention de mon cerveau:
-1 gueri
-10 geant
-5 ballon
-3 sapeur
-le reste archer barbare
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A noter que les ballons, tout comme les sorciers, sont des troupes pour lesquelles les améliorations montent crescendo. Les autres troupes montent de manière assez rectilignes mais ces deux là font d'énormes sauts à chaque amélioration. Et du coup, comme dit plus haut, les ballons (et les sorciers) deviennent très très intéressants quand ils sont niv5/6.