Ballons/Minions en HdV7: Vraie ou Fausse bonne idée ?

Meomaky

Barbare
2 Mai 2015
5
0
16
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Petite question que je me pose suite aux divers sujets que j'ai pu lire dessus, je créé donc un Topic pour avoir l'avis d'experts.

Je suis HdV7 maxé, plus qu'une cinquantaine de murs à monter pour être full, et je me demandais comment brûler mes élixirs de manière efficace et intelligente.

Est-ce possible de faire un rush digne de ce nom avec la technique du Ballons/Minions en étant HdV7? Le but du jeu serait de débloquer des objectifs pour récupérer des gemmes et acheter le denier ouvrier.

Si c'est possible, qu'elle type de compo? Je remplis mes casernes au max de leurs capacités et je laisse faire ou je dois avoir un nombre bien précis de serviteurs/ballons pour une efficacité optimale ?

Et concernant les sorts, plutôt Soin? Rage ? Mix des deux ?

Merci pour vos réponses et partage d'expérience. Et surtout, bon Clash ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Yolo
Pour moi c'est une mauvaise idée

J'explique: 1/ en hdv 7 tu n'as pas beaucoup de place et les AA sont au niv 5 ( ce qui fait assez mal). De plus, les ballons sont niv 4 donc ils ne tiendront pas longtemps.

2/ Un rush ''digne de ce nom'' est casiment impossible à cause du nouveau matchmaking.

3/ Je te conseilles plutôt le full drag si tu veux gâcher ton élixir au profit d'un gros butin d'or.

Bonne journée ;)
 

FireStorm

Sorcier Fou Furieux
26 Avril 2015
20
2
18
24
mon petit bled paumé au milieu de vaches
Niveau
54
Clan
Les Chefs 3.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je confirme ces dites, mais qui tu tiens vraiment à la faire, tu mets une unité avec bcp de points de vie les drags (deux ou trois suffisent) mais ta réserve d'élixir va vite descendre !!