[Bande annonce]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hugounoux/Ferdeza a dit:
COcastres a dit:
Bonne idée ! Mais écrit en français serait mieux ..
C'est sans le vouloir que ton message m'a fait explosé de rire: tu me dis sa mais ta phrase est limite.
;) Ce n'est pas une insulte, je tien a le précisé

Pourquoi ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sauf que j'ai voulu écrire "Mais écrit en français serait mieux."

En gros, j'ai écris ce que je voulais écrire ..
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Reprendre les forumeurs sur leurs fautes d'orthographes n'apporte rien de bon au forum, si ce n'est de la tension. On est ici pour se détendre, par pour donner des cours de français, vous inquiétez pas vous avez encore tout le temps d'apprendre les joies de la langue française ... Mais pas ici !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
rastavibzz a dit:
Reprendre les forumeurs sur leurs fautes d'orthographes n'apporte rien de bon au forum, si ce n'est de la tension. On est ici pour se détendre, par pour donner des cours de français, vous inquiétez pas vous avez encore tout le temps d'apprendre les joies de la langue française ... Mais pas ici !

Je ne l'ai pas reprit sur l'orthographé j'ai juste trouvé que sa faisait un peu bizarre :lol:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hugounoux/Ferdeza a dit:
rastavibzz a dit:
Reprendre les forumeurs sur leurs fautes d'orthographes n'apporte rien de bon au forum, si ce n'est de la tension. On est ici pour se détendre, par pour donner des cours de français, vous inquiétez pas vous avez encore tout le temps d'apprendre les joies de la langue française ... Mais pas ici !

Je ne l'ai pas reprit sur l'orthographé j'ai juste trouvé que sa faisait un peu bizarre :lol:


Tu l'as pris sur la syntaxe, et c'est également dans les cours de français que l'on apprenait tout ça. ^_^