• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bane's villages : Du farm, de la GDC et une route pour l'HDV9

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
avec les sorts de foudres tu détruis 1 aa donc il en reste d'autres après
[DOUBLEPOST=1433782497,1433782466][/DOUBLEPOST]et si tu es maxé a par les remparts t'es niveau combien?

Hello vick,

Oui avec les sorts de foudre tu détruis une AA, alors effectivement qu'une AA mais elle aura fait 0 dégâts. Sachant que contre les dragons il faut dire ce qui est, les AA sont les plus gros dps. Une fois les 3 AA tombées, si il te reste 4 dragons ou plus c'est 3 étoiles assuré sur un HDV8. Donc privé l'HDV8 de 33% de sa meilleure arme contre tes dragons, c'est non négligeable.

Sinon pour ta question, pour être exacte il me reste 2 tesla à passer lvl 6, mon propulseur à passer 4 puis tous mes murs à passer 8. Actuellement je suis lvl 82 quasiment 83. Pourquoi cette question par rapport au level ?


Kib
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
La technique Foudre ou Rage/soin avec full drag dépend surtout de la dispo des def aa
certains villages sont plus adaptées a l'une des 2 techniques mais si au final Rage et soin t'offre plus de polyvalence (sur un hdv8)

après je suis surpris car tu utilises la mémé technique d'atk que nous (dragonball !)
une atk NE te fera sans trop de difficulté 3 par ce coté.
Il suffira de garder un ballon au pire pour la tda NO visant le centre

Perso j'inverserai le propulseur avec la tesla (celle collé au cdc) avec une orientation NO
ca obligera l'adv a attaquer SE et de finir sur les tda
je mettrai donc les bombes aériennes au SE pour détruire les drag assez vite


J'ai vu ce que tu voulais dire. Je vais faire ca dans la journée surement et poster la nouvelle version se soir.

Pour les sort en Dragonball, c'est ce que je disais au début oui, ca dépend beaucoup des vivis!
 
  • Like
Reactions: 2 people

romain007

Barbare
8 Juin 2015
6
1
18
35
Niveau
63
Clan
les biathlete
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
trop bien ton vivi
je l'ai mis et j'ai plus aucun 3 etoiles ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu vas galérer à monter tous tes murs 8, très mauvaise idée de les faire en dernier!
Il faut les faire au fur et à mesure!
Personnellement, j'ai 3 ouvriers, en ce moment je fais une caserne noire 4, une tour d'archer 10 et le 3ème ouvrier mes murs. Avec cette technique, je suis déjà à 140 murs/225, j'en fais en moyenne 3 à 4 par jour. Si j'avais fait comme toi, tout à la fin, j'aurais abandonné.
On parie combien qu'on te voit hdv 9 avec des murs roses dans pas longtemps?

Sinon, pour en revenir au sujet, bon village, même si un mec qui maîtrise bien sa composition pourra te mettre 3 étoiles.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu dis ça pour moi Nico ? que je passerai HDV9 sans avoir up mes murs 8 ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
si c'est pour moi, je préfère up les def style tours tesla et AA (pour contrer les full drags en GDC) et ensuite les murs en même temps que le reste
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Au pire chacun fait comme il veut, bonne chance dans tous les cas! ^^
 

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
romain007 : Merci pour ton retour, content qu'il te plaise ;)

Nico guerrier daedra : Effectivement, un 3 étoiles est possible. mais peu, voir aucun, village peut prétendre résister à coup sur je pense. ^^

Merci pour votre participation à tous en tout cas :)

GDC se soir, le vivi est modifié je vous montrerai ce que ca donne
 
  • Like
Reactions: 4 people

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
34
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je vais essayer ton village GDC et je viendrais t ligner ici si il tient ou pas ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people