Bannière gratuite / Intro Vidéo Gratuite / Vidéo Présentation Crew Gratuite ...

KEVGAMING57050

Gobelin
2 Mai 2015
31
20
23
27
Niveau
37
Clan
WeeD TeaM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut Salut ^^ et c'est kevgaming alias Clash Of Mod ^^
J'ai décidé au fur et a mesure de mes apprentissages SFX VFX GFX partager mon savoir faire en vous proposant des Bannières/intros/compilation... tout gratuit !

Je pratique sur :
PHOTOSHOP
AFTER EFFECT
SONY VEGAS
BOUJOU
CINEMA 4D
MAGIC BULLET
PHOTOFILTRE
ADOBE ILLUSTRATOR
VIRTUAL DJ
ABLETON
et plein d'autres ;)

Je mettrais au fur et à mesure des créations que j'ai faites moi même à fin de vous montrez mon niveau ^^ mais rien ne vous empêche de mettre un petit commentaire en dessous ou même un petit mp pour me dire ce que tu souhaite ^^

Si tu veut déjà un peut voir ce que je suis capable en photoshop GO sur le forum "les idées pour le jeu" je montre pleins pleins de créations que j'ai faite ou modifié ^^

Kiss :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Hey, ça me dirai bien une introduction youtube stp :)
 

Spartaconisator

Barbare
3 Février 2014
1
0
16
25
Niveau
102
Clan
LIKE A PANDA
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Salut KevGaming! Je suis un joueur de clash of clans depuis bien longtemps et depuis longtemps je me dis que je ferai bie une petite chaine Youtube tranquille. Mais bon pour ça il faut un peu de savoir faire.. Au niveau de la vidéo je me suis débrouillé mais je ne suis pas fort doué pour les montages et tout ça. Donc j'ai vu ton message et je me suis dis que ce serait très gentil de ta part de m'aider! Alors si tu es d'accord, recontacte moi! Merci beaucoup ^^
Sparta
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, moi aussi ça me brancherai bien une petite bannière pour mon clan "La Bagarre " histoire d'étoffer notre annonce de recrutement. Merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

bart7

Archer
20 Mars 2015
20
6
18
23
Niveau
94
Clan
Fou du volant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Peut tu me faire une intro youtube ?
 

nasko22

Barbare
1 Aout 2015
1
0
16
33
Niveau
93
Clan
Intrepid kiters
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut Salut ^^ et c'est kevgaming alias Clash Of Mod ^^
J'ai décidé au fur et a mesure de mes apprentissages SFX VFX GFX partager mon savoir faire en vous proposant des Bannières/intros/compilation... tout gratuit !

Je pratique sur :
PHOTOSHOP
AFTER EFFECT
SONY VEGAS
BOUJOU
CINEMA 4D
MAGIC BULLET
PHOTOFILTRE
ADOBE ILLUSTRATOR
VIRTUAL DJ
ABLETON
et plein d'autres ;)

Je mettrais au fur et à mesure des créations que j'ai faites moi même à fin de vous montrez mon niveau ^^ mais rien ne vous empêche de mettre un petit commentaire en dessous ou même un petit mp pour me dire ce que tu souhaite ^^

Si tu veut déjà un peut voir ce que je suis capable en photoshop GO sur le forum "les idées pour le jeu" je montre pleins pleins de créations que j'ai faite ou modifié ^^

Kiss :p

slt j aimerais avoir une photo de profile youtube avec ecrite nasko et en theme avec clash of clan bien sur ;) et une petit baniere simpas avec les meme criteres mr ;) de me repondre et de m envoyer tous sa par message ou sur mon email naskococyt@gmail.com