Banni définitivement sans raison

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Il est écrit nulle part que on a pas le droit de pas avoir plusieurs comptes et mon téléphone il le même pas rotte je vois pas u il le la problème
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Il est écrit nulle part que on a pas le droit de pas avoir plusieurs comptes et mon téléphone il le même pas rotte je vois pas u il le la problème
Je cite SuperCell de leur condition de service http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/:
. Le Service ne permet qu’un seul Compte par jeu sur un appareil pris en charge.
Ou en Anglais
The Service supports only one Account per game on a supported device.
.
Question : Comment passait-tu d'un compte à un autre? Tu effaçais les données de l'application Clash of clans?
EDIT : SuperCell a dit clairement que le root n'était pas une cause de bannisement, je joue moi même sur un appareil rooté sans soucis
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Non, dans le paramètre de jeux tu peux choisir quel copte tu veux ce y qui on fait ça
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je cite SuperCell de leur condition de service http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/:

Ou en Anglais .
Question : Comment passait-tu d'un compte à un autre? Tu effaçais les données de l'application Clash of clans?

Sauf que tu traduits mal. En aucun cas la phrase signifie qu'ils interdisent plusieurs comptes sur un même appareil.
Ils disent juste qu'ils fournissent un support pour un seul compte sur un appareil.
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Non parceque je ete coupable je utilise xmod et de pus la je achete une nouveau téléphone que je jamais rotte au installé de mode je bien compris leur message
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ton ancien appareil était-il toujours allumé/ coc était-il toujours installé? Le problème peut venir de là l'application clash of clans échange des données avec les serveurs même lorsque tu ne la démarre pas
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Il y a un truc que je oublié est que de la dernière mise à jour qui ils ont fait je rentre dans le jeux Clash et tout dans coup je ete mise hors jeu
 

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Je le vendu mais il avait plus mon compte dans le Google mais le mode il ete bien sûr le téléphone
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
A toi d'attendre une réponse de la part de Supercell. Je ne pense pas que ce soit le multi-compte qui t'ai fait bannir mais l'usage de logiciels de triche. Si Supercell reste sur leur position il sont dans leur droit et cela ne me choque pas outre mesure