Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Banni de coc pendant deux jours

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Alexius, 11 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    exact j'allait le dire lol , vous deraper sur un autre sujet

2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    C'est pas un hors sujet du tout : les points communs :
    - Gdc
    -Et ban

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alexius

Alexius Archer

11 Février 2015
    14
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    DreamTeam fr
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II

4. Mohican

Mohican Visiteur

Je trouve que ce genre de comportement est complètement débile, ça me rappel des faits sur des réseaux sociaux où les gars se lâches en insulte ou autres derrière leurs écrans, la vrai question que tu doit te poser c'est : est-ce que si le gars aurait été en face, tu aurait dit la même chose ? Si c'est un clan de gamins de 13 ans que vous rencontrer, sa vous gène pas de mettre ce genre de message ? Et en plus si vous êtes gradés dans le clan, vive le fair play que vous démontrez à l'ensemble des membres..

En conclusion, cela reste mon avis bien sur, je prendrais les 2 jours de ban pour réfléchir que une insulte, ça reste une insulte, peu importe le cadre.

11 personnes aiment ça.
  5. Alexius

Alexius Archer

11 Février 2015
    14
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    DreamTeam fr
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Mais arrête un peu !! Tu pars loin là sans être méchant ! J'en ai croise pleins des vivis absurde , avec une crotte , un doigt qui fait un fuck , un penis , un gars et une fille qui baise , des vertes et des pas mûres en gros ! C est pas pour autant que j ai signale tt le monde , sache que j insulte personne et que les gamins de 13 ans s insultent déjà sur le chat général ! Tu veux bannir tlm et plus personne ne jouera !! Il faut juste faire la part des choses je dis ! Je ne suis ni raciste ni homophobe ni quoi que ce soit et respectueux de mon prochain donc tes leçons de morale tu peux te les garde s'il te plait !!

6. Mohican

Mohican Visiteur

Si tu ne veux pas d'avis, tu ne post pas ici un post "ouin ouin" pour trouver une solution parce que tu est privé de jeu pendant 2 jours. Sur ce, à bon entendeur.
    Ps : c'est vrai que "fuck you" c'est très respectueux.

4 personnes aiment ça.
  7. Alexius

Alexius Archer

11 Février 2015
    14
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    DreamTeam fr
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II

8. Mohican

Mohican Visiteur

Ok, go avoir une réduction de peine alors chez SC, et bonne chance...
    Je n'interviendrais plus sur tes posts promis, d’ailleurs c'était plus fort que moi, marre de voir des post ouin.. euh des post de ce genre.

Ps : je vis dans mon époque et j'aime croire que les insultes ne sont pas banalisées juste parce que on vie avec l'informatique (ps : je travail dans l'info)

Bonne continuaton

9. Alexius

Alexius Archer

11 Février 2015
    14
    2
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    DreamTeam fr
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Tres bien mohican . Tu me fais doucement rire . Faut savoir faire la part des choses dans la vie et justement tu devrais bien le savoir si tu es dans l info ! Je ne pense pas etre quelqun de vulgaire dans la vie de tt les jours ou dans un jeu donc me classe pas dans la catégorie ouinouin ou gamin de ce genre . Alle bonne continuation a toi aussi mohican

10. Zano6killer

Zano6killer Archer

20 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Sky défender war
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Il mets arriver la exactement la même chose que toi haujourdui mais comment tu sais que tu récupérera ton village dans 2 jours ?