bannissement abusif

InYourAss2

Barbare
29 Decembre 2015
3
0
16
bonjour ,
je viens d'etre banni 2 jour en pleine gdc , pck mon pseudo est "InYourAss" , ils ont deja changer mon nom.. bref ok jveux bien que ça leur pose probleme..
ça fait 2 3 ans que je joue , je suis niveau 126 , et la il me baise en pleine gdc !!! sans me prevenir.. j'aurais changer...
quelqun a t il une solution pour que je recup ma partie avant la fin de la guerre ...dans 19h donc jai 2 attaque a faire...

je suis le chef du "pirate's zoo" , jsuis pas un goss , jai vraiment rien fais de mal...

HELP :(

ps: ne me dites pas "dans ton cul" thanks
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne pense pas qu'il y ait réellement de solution pour revenir sur un bannissement.

Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à supercell, mais bon le temps qu'il traite ta GDC sera fini.
 

InYourAss2

Barbare
29 Decembre 2015
3
0
16
sincerement ça fait une semaine que je gemme le noir ... jv tt me faire pillier... jveux reparation... jveux les gemmes que jai gacher a cause deux, le noir que jv mfaire pillier et les exp de clan pour la gdc qu'il me font perdre !!

nan mais serieu , personne peut m'aider ? une adresse mail? klkchose svp?
 

Drazenix

Barbare
26 Mai 2015
1
0
16
22
Niveau
86
Clan
Shadow-Kingdom
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu n'avais qu'a pas t’appeler comme sa .....
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Étonnant en effet, un de nos joueurs s'appelle 3StarUrMom , il n'a jamais eu de problème pour cela.

Que SC bannisse un vivi offensant en phase de préparation ok et c'est normal, mais pour le nom ils pourraient mettre un filtre lors du choix du pseudo, parce que là potentiellement si j'ai bien compris ils pourraient te ban à chaque war.

Apres comme le disait john9418, si SC te ban 48h ba t as rien d'autre à faire que d'attendre.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu as certainement été ban sur dénonciation de quelqu'un du clan d'en face.
Il y a eu des cas de ban à cause des "faux" villages pendant le jour de préparation, sur lesquels était écrit avec les murs "F**k You"...

Je pense que tu es assez mature pour comprendre que ton pseudo n'était peut être pas le plus approprié. Ca parait très dur, mais il faut garder à l'esprit que ce jeu n'est pas une démocratie. Supercell est le législatif et l'exécutif. Ils se justifieront sur le fait que tout contenu pouvant être jugé comme inapproprié ou offensant est passible d'un ban. Tu n'auras jamais aucun remboursement ni aucune compensation.

De toute façon, quoi que tu fasses, tu l'as dans l'os pour cette GDC, vu les temps de réponses de Supercell.
 
  • Like
Reactions: 3 people

SniPCoC1

Archer
26 Decembre 2015
16
1
18
21
Niveau
91
Clan
WarsRoyalitY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Non je ne vois pas de raison de ton banissement un ancien membre de mon clan se nommant VosMeresLesFouines n'a jamais rien eu alors soit c'est une erreur de le part ce qui m'ettonerait soit que clash of clans t'es deja prévenu
Apres SuperCell ne te feront aucun remboursement ni rien
j'espere pour toi que tu vas recup ton compte avant la fin de ta gdc et bonne continuation
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir,

Tu as sûrement été dénoncé par le clan en face. Malheureusement comme dit plus haut il est impossible d'être dé-banni et nous n'avons aucun contact avec SuperCell.
Je t'invite donc à prendre ton mal en patience.
Après il est vrai que ton pseudo pour des adultes est plutôt assez marrant mais il y a des enfants qui jouent et parfois c'est délicat avec ce type de pseudo.

Bon courage nous savons bien que ne pas Clash pendant 2 jours surtout en plein boost est difficile à vivre.

Passe une bonne soirée :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Après il est vrai que ton pseudo pour des adultes est plutôt assez marrant mais il y a des enfants qui jouent et parfois c'est délicat avec ce type de pseudo.

Et pour le clan d'en face, il s'agit d'une opportunité de pourrir 2 attaques... Certains ne s'en privent pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people