Bannissement un peu excessif ?

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Comme ahmshagar la dit c'est dans les règles, nous nous devons de les respecters ton dessin ne me choc absolument pas mais je trouve ça un peu trop enfantin tout de même! Et surtout je ne pense pas que ça fasse rire qui que se soit arrivé à un certain âge de voir ça en architecture sur clash!
Je pense même que ça pourrais avoir un impacte sur l'image de la mentalité du jeu que l'on se fait si tout le monde faisait ça.
Bonne cure :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
24
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je vous ai lu et je suis d'accord j'ai pas ete très malin :p Mais bon je pense qu'un système d'avertissement serait plus adapté surtout quand on est en pleine gdc, car ça ne pénalise pas le joueur mais tout un clan !
La petite anecdote : j'ai fait une défense victorieuse a 47%. C'est un hdv 9 maxe quand même qui m'a attaqué...
 
T

trublion

Visiteur
perso je trouve ton ban en cohesion avec les regle de supercell ..... perso un vivi de ce genre en gdc dans le clan adverse je signal direct apres c est une question de respect a avoir envers les autres
et avoir un vivi de gdc avec par exemple le nom de son clan pdt la prepa n est pas interdit et ne choque personne
 
  • Like
Reactions: 2 people

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
24
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'ai écrit lol, pour moi à aucun moment je manque de respect a qui que ce soit. Mais bon on a sûrement pas la même perception du respect :p C'est encore un autre débat..
Au final j'ai fait une défense victorieuse, on a gagné la gdc, on passe clan niveau 5 et je peux rejouer demain ! tout est bien dans le meilleur des mondes :p
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
trublion : pourtant, le mec avec son nom de clan, tu peux également le faire bannir ^^
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut.

La prochaine fois Antho.nyme5, fais un vivi avec ton postérieur. Ca passera peut être ! :D
 
  • Like
Reactions: 8 people

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Petite question : Est-ce qu un village du type : tete de cochon ou un Pikachu avec un coeur peut il est bannissable ?
J utilise ce genre de village en journee de prepa pour troller l adversaire et leur faire un petit clin d oeil sur la defaite qu ils vont prendre ;)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
coincoin23 : tous les villages fake sont interdits, y compris les messages, même s'ils sont gentils ^^
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
coincoin23 : tous les villages fake sont interdits, y compris les messages, même s'ils sont gentils ^^

Ma question c'est où as-tu lu ça ? Je veux juste une preuve écrite, parce que je suis quasiment sur que c'est faux. Qu'est ce qui nous interdit de changer de village avant le jour de combat ??? Tant que c'est pas vulguaire ou en infraction aux TOS (donc tout ce qui est raciste etc...) y'a aucune raison pour que ce soit interdit.