Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bannissement un peu excessif ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Antho.nyme5, 11 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. J3reMSs

J3reMSs Archer

28 Mars 2015
    37
    9
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    #Déterminer
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Comme ahmshagar la dit c'est dans les règles, nous nous devons de les respecters ton dessin ne me choc absolument pas mais je trouve ça un peu trop enfantin tout de même! Et surtout je ne pense pas que ça fasse rire qui que se soit arrivé à un certain âge de voir ça en architecture sur clash!
    Je pense même que ça pourrais avoir un impacte sur l'image de la mentalité du jeu que l'on se fait si tout le monde faisait ça.
    Bonne cure :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Antho.nyme5

Antho.nyme5 Archer

18 Mai 2015
    6
    1
    Élixir:
    1037 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    EliteTeam
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Je vous ai lu et je suis d'accord j'ai pas ete très malin :p Mais bon je pense qu'un système d'avertissement serait plus adapté surtout quand on est en pleine gdc, car ça ne pénalise pas le joueur mais tout un clan !
    La petite anecdote : j'ai fait une défense victorieuse a 47%. C'est un hdv 9 maxe quand même qui m'a attaqué...

3. trublion

trublion Visiteur

perso je trouve ton ban en cohesion avec les regle de supercell ..... perso un vivi de ce genre en gdc dans le clan adverse je signal direct apres c est une question de respect a avoir envers les autres
    et avoir un vivi de gdc avec par exemple le nom de son clan pdt la prepa n est pas interdit et ne choque personne

2 personnes aiment ça.
  4. Antho.nyme5

Antho.nyme5 Archer

18 Mai 2015
    6
    1
    Élixir:
    1037 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    EliteTeam
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    J'ai écrit lol, pour moi à aucun moment je manque de respect a qui que ce soit. Mais bon on a sûrement pas la même perception du respect :p C'est encore un autre débat..
    Au final j'ai fait une défense victorieuse, on a gagné la gdc, on passe clan niveau 5 et je peux rejouer demain ! tout est bien dans le meilleur des mondes :p

5. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    trubliontrublion : pourtant, le mec avec son nom de clan, tu peux également le faire bannir ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Heu ? T'as lu ça ou ?

2 personnes aiment ça.
  7. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut.

La prochaine fois Antho.nyme5Antho.nyme5, fais un vivi avec ton postérieur. Ca passera peut être ! :D

8 personnes aiment ça.
  8. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    112
    27
    Élixir:
    13155 
    Or:
    Niveau:
    169
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Petite question : Est-ce qu un village du type : tete de cochon ou un Pikachu avec un coeur peut il est bannissable ?
    J utilise ce genre de village en journee de prepa pour troller l adversaire et leur faire un petit clin d oeil sur la defaite qu ils vont prendre ;)

9. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    coincoin23coincoin23 : tous les villages fake sont interdits, y compris les messages, même s'ils sont gentils ^^

10. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Ma question c'est où as-tu lu ça ? Je veux juste une preuve écrite, parce que je suis quasiment sur que c'est faux. Qu'est ce qui nous interdit de changer de village avant le jour de combat ??? Tant que c'est pas vulguaire ou en infraction aux TOS (donc tout ce qui est raciste etc...) y'a aucune raison pour que ce soit interdit.