Bannissement

14 Janvier 2020
6
1
3
Bonjour 2 comptes bannis aujourd'hui pour triche alors que je n ai aucun logiciel de ce type.de plus les 2 comptes n ont aucun rapport, j ai été deco en pleine attaque et les 2 comptes sont bannis.qq un a 1 explication?

14 Janvier 2020
6
1
3
il faut demander a l'assistance....
Pas de prêt de comptes?
J ai demandé mais j tourne en rond avec leurs réponses automatiques. J ai eu une réponse personnalisée mais du éteindre le tel, du coup la discussion est perdue.
Non jamais de prêt, compte que j ai créé et gardé

14 Janvier 2020
33
13
8
moi aussi banni quand j'ai essaye de me connecter cet après midi. un seul compte hdv 13. aucun logiciel en lien avec supercell sur la tablette a part coc et clash royal.
si c un signalement par d'autres joueurs ce serait sur quel motif? je suis passé 1er du clan et ca leur plait pas?
je suis hdv 13 légende a 5300 trophées, je joue depuis 4 ans et jamais de soucis ni d,avertissement. çà me dégoute vraiment si je suis banni. le nombre d,heures passée pour devenir hdv 13, mm pas la peine de redémarrer un nouveau compte.
j'ai du contacter l,assistance par clash royal car coc est bloque sur la page de demarrage.

14 Janvier 2020
6
1
3
moi aussi banni quand j'ai essaye de me connecter cet après midi. un seul compte hdv 13. aucun logiciel en lien avec supercell sur la tablette a part coc et clash royal.
si c un signalement par d'autres joueurs ce serait sur quel motif? je suis passé 1er du clan et ca leur plait pas?
je suis hdv 13 légende a 5300 trophées, je joue depuis 4 ans et jamais de soucis ni d,avertissement. çà me dégoute vraiment si je suis banni. le nombre d,heures passée pour devenir hdv 13, mm pas la peine de redémarrer un nouveau compte.
j'ai du contacter l,assistance par clash royal car coc est bloque sur la page de demarrage.
Idem je joue depuis Lgtps th13 aucun souci avec d autres joueurs je ne comprends pas
As tu écrit? Faut le faire, ptet un bug

14 Janvier 2020
33
13
8
J'ai contacte le support via clash royal car plus d'accès a coc mm après reinstallation. je poste le message du support:

Andrey January 14, 2020, 14:46 +0100 Bonjour Simon,

J'aimerais pouvoir vous aider directement, mais je dois vous demander de nous contacter depuis le jeu. Nous avons besoin de quelques informations techniques qui ne sont visible que si vous nous écrivez depuis le jeu.

Pour nous contacter depuis le jeu, veuillez consulter les guides ci-dessous:
Allez dans Paramètres -> Aide et support -> ouvrez l’une des FAQ de l’aide. Tout en bas, vous verrez une question intitulée "Cela vous a t-il été utile?". Appuyez sur "NON" pour pouvoir nous écrire un message depuis le jeu.

Si vous n'avez pas un autre compte de jeu, veuillez créer une nouvelle partie afin de pouvoir nous contacter.
Téléchargez le jeu depuis le magasin d'applications sur votre appareil -> démarrez le jeu -> terminez le didacticiel -> suivez les étapes ci-dessus pour nous contacter à partir du jeu.

J'attendrai votre réponse!

Meilleurs vœux,

14 Janvier 2020
33
13
8
je sais bien que c'est pas le meme support mais quand on bloque ton compte sans raison tu cherches une solution. dans son message il me dit de le contacter par le biais de l,appli sauf q l,appli me met juste l,image de demarrage avec un cadre ou il est indique que mon compte est banni. c flippant.
d,ailleurs si qq peut aller dans le clan elite diablo dans le top 100 fr avec le chef poseidon) leur dire q j,ai ete banni, ce serait sympa car j,ai gdc moi