Bannissement

14 Janvier 2020
6
1
3
Bonjour 2 comptes bannis aujourd'hui pour triche alors que je n ai aucun logiciel de ce type.de plus les 2 comptes n ont aucun rapport, j ai été deco en pleine attaque et les 2 comptes sont bannis.qq un a 1 explication?

14 Janvier 2020
6
1
3
il faut demander a l'assistance....
Pas de prêt de comptes?
J ai demandé mais j tourne en rond avec leurs réponses automatiques. J ai eu une réponse personnalisée mais du éteindre le tel, du coup la discussion est perdue.
Non jamais de prêt, compte que j ai créé et gardé

14 Janvier 2020
33
13
8
moi aussi banni quand j'ai essaye de me connecter cet après midi. un seul compte hdv 13. aucun logiciel en lien avec supercell sur la tablette a part coc et clash royal.
si c un signalement par d'autres joueurs ce serait sur quel motif? je suis passé 1er du clan et ca leur plait pas?
je suis hdv 13 légende a 5300 trophées, je joue depuis 4 ans et jamais de soucis ni d,avertissement. çà me dégoute vraiment si je suis banni. le nombre d,heures passée pour devenir hdv 13, mm pas la peine de redémarrer un nouveau compte.
j'ai du contacter l,assistance par clash royal car coc est bloque sur la page de demarrage.

14 Janvier 2020
6
1
3
moi aussi banni quand j'ai essaye de me connecter cet après midi. un seul compte hdv 13. aucun logiciel en lien avec supercell sur la tablette a part coc et clash royal.
si c un signalement par d'autres joueurs ce serait sur quel motif? je suis passé 1er du clan et ca leur plait pas?
je suis hdv 13 légende a 5300 trophées, je joue depuis 4 ans et jamais de soucis ni d,avertissement. çà me dégoute vraiment si je suis banni. le nombre d,heures passée pour devenir hdv 13, mm pas la peine de redémarrer un nouveau compte.
j'ai du contacter l,assistance par clash royal car coc est bloque sur la page de demarrage.
Idem je joue depuis Lgtps th13 aucun souci avec d autres joueurs je ne comprends pas
As tu écrit? Faut le faire, ptet un bug

14 Janvier 2020
33
13
8