Bannissement

11 Decembre 2019
5
3
3
Bonjour, je suis également dans votre cas, banni de COC pour soit disant utilisation de logiciel de triche mais je nai jamais rien installé de cela... je suis HDV13, je joue depuis des années sans soucis. Si vous avez réussi à récupérer votre compte, merci d'avance de nous indiquer la procédure

14 Janvier 2020
33
13
8
J'attend une réponse. En réfléchissant bien le seul truc louche sur mon compte ce sont 6 potions de puissance. Ça date car je ne les utilise pas et avant on pouvait en cumuler plus de 5 avec les evenements. Si je suis banni pour ça ça devrait s'arranger.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 624
8 446
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'attend une réponse. En réfléchissant bien le seul truc louche sur mon compte ce sont 6 potions de puissance. Ça date car je ne les utilise pas et avant on pouvait en cumuler plus de 5 avec les evenements. Si je suis banni pour ça ça devrait s'arranger.
Clairement pas .... sinon, je serais banni depuis un bail lol

15 Janvier 2020
5
7
3
Bonjour 2 comptes bannis aujourd'hui pour triche alors que je n ai aucun logiciel de ce type.de plus les 2 comptes n ont aucun rapport, j ai été deco en pleine attaque et les 2 comptes sont bannis.qq un a 1 explication?
Bonjour, je viens de m'inscrire pour chercher une réponse.
Pareil hier j' ai découvert que j'ai été banni pour triche alors que je n'ai pas de logiciel pirate sur ma tablette. HDV 13 aussi , joueur depuis plus de 6 ans : j'ai économisé les gemmes depuis et j'ai commencé à les utiliser pour up mon HDV13 environ 11 000 gemmes.....

Comment faire ? j'ai envoyé un mail à assistance supercell . J'attends

14 Janvier 2020
33
13
8
Non pas de compte acheté pas d'emulateur aucun achat sur le jeu. Et pas 50 comptes comme certains top mondiaux. Un seul compte ou je joue 3h par jours en moyenne c qui fait bcp. Apparemment bcp de mail pour cela a l'assistance donc peut être un stagiaire ou une faille chez eux. J'espère q cela s'arranera même si c dans 1 semaine car je me vois pas repartir avec un nouveau compte. J'aimais bien ma compo hdv 13. Et vu mon petit nombre de perf, et la quantité de mes dons je vois pas où ils voient un logiciel d'aide ou un robots.

Dernière édition:
11 Decembre 2019
5
3
3
Je n'ai pas émulateur, ni de prêt de compte fait, 1 seul compte. Pas de potion en trop, ni de gemmes... rien de louche. Juste un HDV13 sans problème pourtant banni pour soit disant utilisation logiciels tiers non autorisés ou je de jeu automatisés... bref n'importent quoi... Que fait SC ????

15 Septembre 2015
558
264
78
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas d'insultes ? Vous enchaîniez les perfs en gdc?

11 Decembre 2019
5
3
3
Pas d'insultes ? Vous enchaîniez les perfs en gdc?
Non pas d'insultes, je suis respectueux. J'étais en GDC... pas d'enchaînement, des défaites régulières.

Ca fait 6 ans que je joue tranquillement...

Clan stable aussi depuis des années...

A ne pas comprendre....