Bannissement

14 Janvier 2020
26
9
3
Moi un perf d'un hdv 13 et 85 % sur un plus dur.
Je suis pas mal monte depuis q j'ai changé de compo. Mais j'étais juste à 5300. C pas la folie non plus. A avant je faisais aqh valky en hdv 9. Depuis j'ai toujours aimé cette compo. J'ai testé avec pekka boulistes mais c'était limite avec cdc aerien en face. Donc la j'avais 2pk 1gdg des boulistes 6 sorcières je crois 4 sapeurs 1 bb drag et 5 guerrisseuses. 3 rages 1 saut 2 gels 1 poison et en cdc 2 yeti un soso 1 cochon. Ça marche super bien et j'arrive à 2 etoiles quasi tt le temps. Si hdv sorti je mets la reine dessus sinon je funnel avec reine et bb drag ou bouliste pour détruire aigle. Bon j'arrête je préférerais jouer.

30 Decembre 2015
254
220
58
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans mon clan, il y a eu aussi un ban hier après midi.
Personne présente depuis le début du clan (plusieurs années) et le connaissant pas du genre à tricher (aucun intérêt dans son jeu).
Du coup, je pense qu'il doit y avoir pas mal de faut positif dans la dernière vague de ban.
Il a d'autre comptes qui n'ont eux pas été bans.

Vraiment étrange.

15 Janvier 2020
5
7
3
pas d'insultes non plus, pas d'émulateur ni de triche, pas de gdc car héros en up, juste beaucoup d'heures de jeu et pas un euro dépensé. De plus en ce moment avec les potions pour troupes et héros max on perf facilement les hdv 13.
Par contre je ne connais pas mon identifiant de coc car c'était la tablette de ma fille. Comment peut on retrouver mon identifiant coc pour le donner à assistance supercell pour qu'on me retrouve au besoin ? à partir de l'adresse mail ? à partir d'ancien de mon clan qui m'ont en ami ?
merci si quelqu'un peut me répondre.

14 Janvier 2020
26
9
3
Moi je l'ai retrouvé avec clash of stats. Mon compte n'y est pas reste longtemps après le bannissement. Pourquoi je ne sais'pas. Sinon ma fille a reinstallé le jeusur son téléphone et elle m'avait en ami. Je peux voir mon village mais plus mon profil.

15 Janvier 2020
5
7
3
merci diablo, j'ai retrouvé mon identifiant coc grace à clash of stats et mon ancien clan. ce sera plus facile pour communiquer avec supercell. je leur ai réécris avec mon identifiant mais ils me répondent de me connecter sur coc et de leur écrire du jeu quitte à crée un autre compte. J'ai eu la meme réponse que toi diablo...
. 'espère que cela s'arrangera, par

14 Janvier 2020
26
9
3
Nouvelle réponse de l'assistance. Et c'est pas la joie. Utilisation de logiciel détecté sur mon compte donc bannissement.
Je savais mm pas q'il y avait de tels logiciels. Au final ils permettent quoi? Si je peux avoir avec un hdv 13 en 2 jours et me faire bannir dans 1 mois je veux bien en installer un. Juste pour pouvoir jouer avec un hdv 13. Sinon adieux coc je vais pas me retaper ttes les améliorations depuis un nouveau compte. J'ai déjà passé des centaines voir plus d'un millier d'heures sur le jeux ça me laissera du temps libre et un goût amère sur là façon de procéder de supercell. Pourquoi ne pas envoyer un avertissement en disant ce qu'il trouve louche.

Pour les autres bannis, faut trouver un point commun entre nos comptes.
vous jouiez cbn de temps par jour? 3a4
La compo? Aqh pk sorcières sapeurs 3 rages
Hdv ? 13
Classement dans le clan? Dans 5 1ers
Ligue ? Légende.

Sinon j'ai été demandé en ami par lord Nairobi un qui était avec moi dans un ancien clan mais pas vu pdt plus d'un an. Il m'à demande 2 fois de rejoindre son clan.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 619
8 433
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non mais tu ne te fais pas virer parce que tu es en légende ou que tu joues un Aqh ...:bag:

pour eux, y a eu utilisation d’un logiciel tiers. Même si ça remonte à plusieurs années. C’est là dessus qu’il faut chercher.

14 Janvier 2020
26
9
3
Ben je vois pas. Toujours jouer sur la mm tablette, pas de logiciel installer récemment. Aucun logiciel pour aider sur coc, j'ai vu dans mon clan certains qui pouvaient avoir des configurations de vivis en cherchant sur une appli. Mais j'ai mm pas installé ça.
Bon' je suis plus sur le jeux, mais les joueurs qui ont fini à plus de 8000 trophes la saison dernière il sont tjs la? Parce que la ca fait qd mm 100 trophes de gagnés par jour en moyenne et ça me paraît louche.
Je vais demander ce qui leur fait penser à un robots ou je ne sais pas quoi d'autres. Et vous'passez l'infos pour éviter de le faire.