Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bannissements definitifs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pedobière, 25 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pedobière

Pedobière Archer

18 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Coc.fr!
    J'ai eut une idée pour les clans, après les exclusions plus précisément. Actuellement, apres avoir ete exclu, on est banni du temps 24 heures. Il faudrait rajouter une fonction qui serait accessible uniquement par les chefs adjoins et chef, permettant de bannir définitivement! Je ne sais pas si cette idée à déjà été proposé, si oui, désolé!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non, parce que tu peux toujours revenir sur ta décision ;)

3. Pedobière

Pedobière Archer

18 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai pas compris

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si jamais tu as banni la personne, mais que quelques temps après tu veux qu'elle revienne, tu ne pourras pas vu que tu l'as banni de ton clan pour toujours...